A_
Vie des marques

Le blender nomade nutribullet Flex s’offre un lancement vitaminé

Racheté par De’Longhi en 2022, nutribullet bénéficie de l’assise du groupe de petit électroménager italien pour se déployer et s’épanouir. Aujourd’hui, la marque se porte comme un charme et participe à la croissance du marché du personal blender. Elle lance aujourd'hui...

A_
Vie des marques

Petit électroménager : Lavafields finalise l’acquisition de Magimix

Lavafields Group vient de finaliser l’acquisition de Magimix. Si le montant reste confidentiel, les ambitions affichées ne laissent aucune place au doute : faire émerger un champion européen du petit électroménager haut de gamme. Les trois grands axes stratégiques viennent d’être annoncés...

A_
Entretien

“ Nous orchestrons de façon stratégique l’ensemble des leviers du marketing digital ”

Anthony Bosc - Directeur Marketing France chez Beko Europe

Alors que le marché français de l’électroménager se tend, Beko Europe France trace sa feuille de route : défendre des marques nationales fortes, investir dans le digital et multiplier les synergies entre innovation, retail media et proximité terrain. Pour Anthony Bosc, l’objectif est clair : gagner...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte