A_
Vie des marques

Groupe Brandt placé en redressement ?

Selon les informations publiées par Les Échos, le tribunal des activités économiques de Nanterre vient d’ouvrir une procédure de redressement judiciaire concernant à la fois la holding Groupe Brandt et sa filiale opérationnelle Brandt France. La taille du groupe et la fragilité de ses...

A_
Vie des marques

Liebherr 2026 : le Froid haut de gamme européen trace sa route

Cap sur 2026 pour Liebherr, qui fait du froid un terrain d’innovation durable. Lauréat du prix de l’innovation IFA 2025, son nouveau FNXa 522i Full BluRoX symbolise la transition vers une conception circulaire et recyclable. Avec sa gamme French Door Made in Europe et une distribution en mutation, la marque de froid premium trace...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Darty vise 30 magasins sous enseigne au Portugal d’ici 2030

Les 10 magasins MediaMarkt rachetés en 2023 au Portugal par Fnac Darty ainsi que leur site e-commerce passent sous l’enseigne Darty le 1er octobre 2025. A cela, le groupe entend ajouter 20 ouvertures dans les prochaines années pour avoir un réseau de 30 magasins dans le pays à horizon 2030. L'évolution actuelle...

A_
Spécialistes de Proximité

Le Groupe PRO&Cie va devenir une nouvelle entité au sein du Groupe Findis

Le 3 septembre 2025, l’Autorité de la Concurrence a donc officiellement validé la prise de contrôle exclusif du groupe PRO&Cie par le Groupe Findis. Celui-ci pèse désormais 400 millions d’euros HT et emploie 600 collaborateurs. A la différence des rachats précédents, PRO&Cie...

A_
Vie des marques

“ Les bonnes synergies sont celles qui ont du sens et qui fonctionnent ”

Véronique Denise - Présidente France chez Beko Europe

A l’occasion de sa première prise de parole depuis la naissance de Beko Europe, Véronique Denise, Présidente pour la France, s’exprime sur les synergies industrielles déployées par une entité qui dispose désormais de 10 usines en Europe. Elle donne également des exemples concrets d’autres...

A_
GSS/GSA/e-commerce

e-commerce : l’hyperpersonnalisation comme levier stratégique de transformation

À l’occasion du NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe qui vient de se tenir à Paris, la Fevad et KPMG France ont présenté leur 9ᵉ étude sur l’innovation dans le e-commerce. Son constat est clair : l’hyperpersonnalisation s’impose comme un levier stratégique majeur pour fidéliser...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte