Vie des marques
Vie des marques
"The Sound of Collaboration", la campagne digitale d'Indesit en faveur du partage des tâches ménagères
Depuis le 18 mars, Indesit a lancé une vaste campagne de communication digitale nommée "The sound of collaboration". Ce "son du partage" allie musique et tâches ménagères, pour une meilleure ambiance dans la famille ou entre co-locataires, réunis autour d'une touche magique : le push and go.
Etudes & Chiffres
L'indisponibilité des produits, un facteur d'insatisfaction du consommateur à prendre en compte
Moins de monde en magasin, moins de visiteurs en ligne, la période que nous vivons rend encore plus importante la satisfaction client. Et ce que n'aime pas ce dernier, c'est l'indisponibilité des produits, second critère d'irritation des consommateurs selon une étude Opinion Way-Autone. Et particulièrement...
Vie des marques
Elica adopte une nouvelle identité de marque en phase avec ses ambitions dans la cuisine
L'entreprise industrielle italienne d’électroménager adopte une nouvelle identité de marque. Comme l’explique Francesco Casoli, président d’Elica, il s’agit d’une étape importante dans son évolution et son nouveau positionnement. Car le spécialiste mondial de la hotte...
GSS/GSA/e-commerce
Florence Lemetais nommée Directrice commerciale et marketing du groupe Fnac Darty
Fnac Darty annonce l’élargissement des responsabilités de Florence Lemetais, nommée Directrice commerciale et marketing du groupe Fnac Darty. Membre du comité exécutif du Groupe, Florence Lemetais a pour objectifs de renforcer la dynamique de croissance de Fnac Darty, tout en accélérant les...
Cuisinistes
FBD : international, living et RSE comme axes de développement en 2024
Le Groupe FBD a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 834 millions d'euros, en baisse de 9,3% par rapport à 2022. Dans un contexte difficile pour ll'ensemble des acteurs de l'équipement de la maison, FBD annonce maintenir ses investissements en 2024. L' international et la nouvelle offre living...
Tendances
En 2024, Smeg lance le R-evolutionary cooking et développe sa gamme expresso
Smeg vient de présenter ses nouveautés 2024 dans le domaine du petit électroménager. La marque inaugure une nouvelle catégorie, celle des fours pose libre, dans laquelle la marque italienne opte pour un positionnement premium, rare sur ce marché. Elle complète également son offre café avec...
Tendances
Shark Ninja dévoile sa collection printemps/été 2024, davantage tournée vers l'outdoor
À l’occasion de son premier EMEA Forum organisé à Majorque, SharkNinja a dévoilé à la presse et à la distribution ses nouveautés de la collection printemps/été 2024. Très nombreuses, elles concernent tous les secteurs sur lesquels Shark et Ninja sont actifs : outdoor,...
Vie des marques
La gamme encastrable de Beko revient sur les écrans TV avec une nouveauté
C'est la quatrième campagne d'envergure que mène Beko pour promouvoir sa gamme encastrable sur les écrans TV français. Jusqu'au 7 avril 2024, la diffusion du nouveau film TV met pour la première fois en évidence la nouvelle table aspirante de la marque.
Vie des marques
KitchenAid lance une gamme complète de petit électroménager sans fil pour la cuisine
Au printemps, KitchenAid lance une collection de six petits appareils électroménagers sans fil, équipés d’une batterie amovible universelle. Un concept inspiré du domaine de l’outillage de jardin totalement innovant dans le monde de la cuisine. Plus qu'une simple collection, KitchenAid Go, qui vient...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.