A_
Tendances

Black Friday fait surchauffer le cerveau des consommateurs

Alors que s’ouvre la période la plus frénétique de promotions de l’année, les géants du conseil — Deloitte, PwC et Accenture — tirent la sonnette d’alarme : leurs rapports 2025 révèlent des niveaux inédits de stress, d’indécision et d’anxiété...

A_
Vie des marques

Franke Home Solutions : Barbara Borra passe le relais à Corrado Mura

Après sept années passées a développer avec succès Franke Home Solutions grâce à sa vision stratégique et son leadership affirmé, Barbara Borra prendra sa retraite à la fin de l’année. Le 1er janvier 2026, c’est Corrado Mura, un ancien de Whirlpool également...

A_
Vie des marques

Samsung déploie son écosystème AI Home, transverse à tous ses univers

Pour fin 2025 et 2026, Samsung ne manque pas de faire évoluer ses gammes, notamment en lavage et en froid. Mais ce ne sont pas tant les nouveaux produits qui marquent les avancées du géant coréen, qui mise avant tout sur le déploiement de ce qu’il nomme sa « vision AI Home ». L’idée :...

A_
Avis d'Experts

Digitalisation : pourquoi les écrans dynamiques dopent les ventes en magasin

Les périodes de fortes promotions, telles que celle du Black Friday, sont idéales pour orchestrer des campagnes dynamiques en magasin. Adapter les contenus aux horaires d’affluence, aux ruptures de stock et aux promotions flash permet de transformer chaque écran en un catalyseur d’achat. L’écran n’est...

A_
Etudes & Chiffres

Fêtes de d'année 2025 : quelles intentions et tendances d’achats ?

Cette année, les Français abordent Noël avec un budget cadeaux en net recul : 243,60 € en moyenne, soit –17 € par rapport à 2024 (–7 %), marquant le plus fort repli depuis 2021. C’est ce qui ressort de la la quatrième édition de l’étude réalisée par Havas...

A_
Vie des marques

Du Slushi aux masques CryoGlow : SharkNinja muscle sa croissance mondiale

SharkNinja confirme qu’il n’est plus un « simple » trublion de l’air fryer. Le groupe américain vient de publier un troisième trimestre 2025 solide, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14,3 % et un résultat net qui bondit de 42,6 %. De quoi lui permettre de relever pour la troisième...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte