A_
Salons

“ Les cycles de notre marché se sont allongés parce que nous avons tous travaillé sur la réparabilité ”

Anne Martel - Directrice Générale d’Electrolux France

Sur un marché du gros électroménager en recul en 2024, le groupe Electrolux/AEG a bien tiré son épingle du jeu, en gagnant même des parts de marché, selon Anne Martel, Directrice Générale d’Electrolux France. Expliquant les raisons de ce succès, elle livre également son...

A_
Salons

Beko étoffe son offre encastrable et poursuit sa conquête du réseau cuisiniste

Si Beko a profité du salon EspritMeuble pour présenter ses nouveautés encastrables, la marque a aussi saisi cette occasion pour faire le point sur ses parts de marché. En plus de conserver sa première place en volume des ventes sur le réseau cuisinistes, Beko annonce avoir aussi atteint la position de N°1...

A_
Salons

Innovation : focus sur les M Awards du salon EspritMeuble 2024

12 244 visiteurs se sont rendus sur le salon EspritMeuble cette année. Si la fréquentation a baissé d’environ 10% compte-tenu du contexte marché, il faut souligner la qualité de cette édition. Qualité du visitorat, des stands, mais aussi des contenus et des nouveautés. Focus sur...

A_
Salons

EspritMeuble 2024 renforce ses contenus business et ses services

Du samedi 16 au mardi 19 novembre va se tenir sur 48 000 m2 à Paris Porte de Versailles, la 12ème édition du salon des professionnels des secteurs Meuble, Cuisine, Electroménager, Literie, Déco. 14 000 visiteurs sont attendus. Plus de 400 marques exposantes sont annoncées dont 80 nouvelles. En plus d’être...

A_
Salons

SharkNinja poursuit sa diversification et inaugure de nouvelles catégories

Le groupe SharkNinja ne fait pas mystère de ses ambitions : pour se développer, il lance des nouveautés à un rythme effréné, investissant sans cesse de nouvelles catégories d’équipements. Avec ses deux marques Shark et Ninja, il a annoncé pas moins de 25 nouveautés lors de l’IFA,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte