A_
GSS/GSA/e-commerce

Comment Boulanger transforme le service client en avantage durable ?

Boulanger vient d’être élu “Service Client de l’Année 2026” pour la quatrième fois consécutive dans la catégorie "distribution de produits électroménagers". Mais ce n’est pas juste un trophée de plus à mettre en vitrine. C’est une reconnaissance...

A_
Services

SFG Service en route vers le million d’interventions SAV depuis sa création

SFG Service s’apprête à franchir un cap hautement symbolique : celui de 1 000 000 d’interventions mandatées depuis sa mise en route fin 2021. Une performance pour tous les collaborateurs et partenaires de la Société Française de Garantie. D’autant que l’année 2025 n’aura pas...

A_
Marchés & Consommation

DHL Express France en ordre de bataille pour un Noël 2025 anticipé comme "historique"

Avec le Black Friday, DHL Express France se met en mode « rush de fin d’année ». Dès le 28 novembre, les 3 320 collaborateurs de la filiale tricolore du logisticien allemand entrent dans leur période la plus intense, avec un objectif clair : assurer des livraisons rapides, fiables et toujours plus décarbonées...

A_
Cuisinistes

Cuisines : l'allemand Häcker accélère sa digitalisation pour mieux fidéliser

Alors qu’il affiche déjà près de 680 M€ de chiffre d’affaires dans 60 pays, le fabricant allemand de meubles de cuisine Häcker, place la France au cœur de sa stratégie. Il mise massivement sur les outils digitaux et l’IA pour fidéliser ses revendeurs et clients. Un virage stratégique...

A_
Salons

Tech For Retail 2025 : le salon qui dicte le tempo du commerce digital

Cinq ans après sa création, Tech For Retail (24 et 25 novembre Paris Porte de Versailles) s'impose comme la grand-messe du commerce digitalisé. Créé "pour combler un vide évident sur le marché" par sa fondatrice Karen Serfaty, ce salon attire aujourd’hui un visitorat de plus en plus qualitatif...

A_
Tendances

Black Friday fait surchauffer le cerveau des consommateurs

Alors que s’ouvre la période la plus frénétique de promotions de l’année, les géants du conseil — Deloitte, PwC et Accenture — tirent la sonnette d’alarme : leurs rapports 2025 révèlent des niveaux inédits de stress, d’indécision et d’anxiété...

A_
Vie des marques

Franke Home Solutions : Barbara Borra passe le relais à Corrado Mura

Après sept années passées a développer avec succès Franke Home Solutions grâce à sa vision stratégique et son leadership affirmé, Barbara Borra prendra sa retraite à la fin de l’année. Le 1er janvier 2026, c’est Corrado Mura, un ancien de Whirlpool également...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte