A_
Métiers & Formation

“ La formation est primordiale pour vendre des produits premium à forte valeur ajoutée ”

Jacques Spicker - Directeur Commercial consumer Liebherr France

Liebherr France a placé la formation au cœur de sa stratégie de marketing omnicanal. C'est aussi l'élément central de sa relation avec ses partenaires distributeurs. En effet, pour bien vendre des équipements premium, les vendeurs doivent connaître les technologies exclusives de la marque...

A_
Economie Circulaire

“ Réemploi et reconditionnement : la question du sourcing est un sujet clé sur le marché ”

Patrick Richard - Directeur du développement chez ecosystem

Pour la première fois, le salon du Vrac et du Réemploi, devenu Reuse Economy Expo, a accueilli les équipements électriques et électroniques (EEE). Ecosytem en était partenaire. Neomag a pu s'entretenir avec Patrick Richard, Directeur du développement au sein de l'éco-organisme. Il nous...

A_
Spécialistes de Proximité

MDA Company rachète la marque d’électroménager Faure au groupe Electrolux

Le groupe de distribution de proximité basé à Lozanne enrichit son portefeuille de marques avec l’acquisition de Faure auprès du groupe Electrolux. Elle sera distribuée dans les 500 magasins du réseau MDA et Pulsat. « C’est un honneur de pouvoir écrire la suite de l’histoire de...

A_
Vie des marques

LG démarre une web-série culinaire avec la cheffe Hélène Darroze

LG et Hélène Darroze ont renouvelé en 2025 leur partenariat initié l’an dernier. Aujourd’hui, la marque lance "Toque Toque", une web-série avec la cheffe étoilée et des chefs régionaux qui revisiteront tout au long de l’année ses créations signatures à travers...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Boulanger se lance sur TikTok Shop avec 4000 produits proposés à la vente

L'enseigne vient d’ouvrir sa boutique sur le réseau social TikTok Shop et devient le premier acteur de son secteur à se lancer sur ce nouveau canal de vente. Boulanger va dans un premier temps proposer près de 4 000 produits de petit électroménager, son, multimédias et beauté.

A_
Métiers & Formation

C’est trop cher ! Non mais quelle idée !

Pour notre chroniqueur Vincent Dupayage, connaître ses produits sur le bout des doigts est une bonne chose. Mais pas la seule, si l'on en croit ses propos, surtout en cas d'objection ou d'hésitation du client, que le vendeur devra alors surmonter en usant de méthode mais aussi de psychologie, écoute et empathie...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte