Tendances
Tendances
Encastrable : comment Haier poursuivra sa premiumisation en 2024 et 2025
Lors du salon Eurocucina, Haier a affiché sa volonté de développer son offre d’électroménager encastrable à laquelle le groupe a consacré d’importants investissements. La marque a dévoilé une gamme complète, couvrant toutes les catégories : cuisson, froid, hottes,...
Tendances
La gamme froid s'étend chez Asko et un nouveau souffle enrichit l'offre cuisson
Asko a annoncé sur Eurocucina 2024 des évolutions de ses gammes phares : les tables de cuisson Celsius précises au degré près et les fours multifonction. Le clou du stand à Milan a été sans conteste le froid, un marché sur lequel Asko est arrivé récemment en France. La marque,...
Tendances
Le Roadshow « Road to freshness » Liebherr fait étape à Paris et confirme son succès
Dans la foulée du succès rencontré en Autriche l’an dernier, Liebherr a décidé de réaliser l'opération « Liebherr on tour » en France en 2024. L'occasion pour les équipes de la nouvelle structure Liebherr France d’aller à la rencontre de ses partenaires....
Tendances
TCL enrichit sa gamme de froid avec des réfrigérateurs enchâssables
TCL a présenté ses nouveautés 2024 en image et son et en électroménager. Dans cette catégorie, les principales annonces concernent le froid, la marque présentant son premier réfrigérateur enchâssable, un multiporte décliné dans deux capacités.
Tendances
En 2024, Smeg lance le R-evolutionary cooking et développe sa gamme expresso
Smeg vient de présenter ses nouveautés 2024 dans le domaine du petit électroménager. La marque inaugure une nouvelle catégorie, celle des fours pose libre, dans laquelle la marque italienne opte pour un positionnement premium, rare sur ce marché. Elle complète également son offre café avec...
Tendances
Shark Ninja dévoile sa collection printemps/été 2024, davantage tournée vers l'outdoor
À l’occasion de son premier EMEA Forum organisé à Majorque, SharkNinja a dévoilé à la presse et à la distribution ses nouveautés de la collection printemps/été 2024. Très nombreuses, elles concernent tous les secteurs sur lesquels Shark et Ninja sont actifs : outdoor,...
Tendances
Marques et Retail en campagne pour inciter les Français à entretenir leur électroménager
« Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient ! ». Tel est le titre de la campagne de communication digitale cofinancée par les adhérents du Gifam, l’Ademe et les grands distributeurs spécialisés (Fnac-Darty, But, Conforama, Boulanger, Electro Depot). Le but : sensibiliser les...
Tendances
Durabilité et valeurs scandinaves au cœur de l'électroménager Asko
Eberhardt, distributeur d’Asko en France, nous a fait découvrir la nouvelle gamme de lave-vaisselle DW60 de la marque suédoise, sa table de cuisson Celsius Cooking, ainsi que ses laboratoires de R&D. C'est en Suède, à Lidköping, que la marque scandinave nous a également parlé de la philosophie...
Tendances
Gaggenau installe son nouveau showroom à Saint-Germain-des-prés
La marque d’électroménager premium Gaggenau a quitté son showroom parisien du 17ème arrondissement pour investir son nouveau flagship dans le quartier de Saint-Germain-des-prés. Cet élégant écrin de 190 m2 se veut un lieu d’inspiration et de découverte de la marque destiné...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.