Accueil Enseignes & Distribution Spécialistes de Proximité
A_
Spécialistes de Proximité

Achats électroménager : le moment où les Français ont redécouvert les atouts de la proximité

Un canal Internet favori pendant la crise, un secteur qui a bien résisté, des perpectives de rebond favorables aux magasins de proximité... Tels sont les principaux enseignements que dévoile une étude IFOP réalisée début juillet à la demande du Groupe Findis. Plongée dans l'analyse du comportement d’achat des Français en matière d’électroménager...

A_
Spécialistes de Proximité

Groupe Findis : une communication d'enseignes qui redonne sens à la proximité

Un grand nombre de Français ont redécouvert, voire carrément découvert pour certains, le commerce de proximité ces derniers mois. Une tendance lourde sur laquelle le Groupe Findis compte bien capitaliser de manière durable. En témoigne la nouvelle campagne de communication lancée par Extra, Proxiconfort, Blanc-Brun, ses trois enseignes regroupant quelque...

A_
Spécialistes de Proximité

La FCA invite à mutualiser les moyens nécessaires à la transformation digitale

La Fédération du Commerce Coopératif et Associé se félicite des dernières mesures d’urgence prises par le Gouvernement afin de relancer le commerce. Pour elle, le plan de soutien à la trésorerie est une réponse à un besoin immédiat pour les commerçants. Mais pour les indépendants, cela ne suffira pas pour répondre seuls aux nouveaux enjeux de changements....

A_
Spécialistes de Proximité

Cap sur le milliard d’euros d’achats en 2020 pour l’Alliance des Experts

L’ADE (Alliance des Experts) a totalisé 850 millions d’euros d’achats en 2019, l’année même de sa création. Et pour 2020, c’est le cap symbolique du milliard d’euros qui devrait être atteint. De quoi satisfaire les membres fondateurs que sont Digital, Pro et Ubaldi pour la France et Connect + pour la Belgique. En pleine crise du Covid-19, cette alliance...

A_
Spécialistes de Proximité

MDA Company accélère la digitalisation à sa manière

Nouveau site internet marchand, campagne de promotion massive, projet d’acquisition toujours d’actualité… Deux mois après l’annonce de son placement en procédure de sauvegarde, le groupe lyonnais est à nouveau plongé dans la dynamique commerciale. Michel Vieira, et son équipe s’emparent du digital pour communiquer d’une manière qui explose littéralement...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne