Boulanger officialise la nomination d'Aurélien Chatelet en tant que directeur, succédant à Matthieu Remond et annonce la poursuite du développement de sa stratégie Franchise.
Aurélien Chatelet est diplômé de KEDGE Business School. Fort d'expériences en audit financier et stratégique, il a réalisé sa carrière au sein de grands groupes tels que Carrefour, SMCP ou plus récemment IXINA où il occupait le poste de Secrétaire Général.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans le retail, Aurélien Chatelet aura pour mission, outre le développement du réseau, de préserver la pérennité du modèle économique et de continuer à ancrer la franchise au sein de l'environnement global de Boulanger.
Boulanger muscle sa stratégie Franchise et nomme Aurélien Chatelet à la direction
Boulanger veut accélérer sur la franchise. L’enseigne officialise la nomination d’Aurélien Chatelet au poste de directeur Franchise et réorganise sa gouvernance autour de quatre pôles d’expertise. Objectif affiché : passer à 100 le parc de magasins franchisés d’ici 2030.
Une équipe de 35 personnes désormais organisée en 4 pôles
Sous son impulsion, la direction Franchise est réorganisée en 4 pôles d'expertises. Une direction des opérations et de l'animation commerciale, portée par Jean-François Noël. Une direction de la performance, sous la responsabilité de Mickaël Benhamouda. Une direction du développement, pilotée par Denis Peretti . Une direction de l'offre, portée par Guillaume Baert.
Aurélien Chatelet est donc aujourd’hui à la tête d'une équipe de 35 personnes dédiées à la franchise. Selon le groupe, le parc de magasins franchisés représente aujourd'hui 53 unités sur le territoire. « Notre nouvelle structure en quatre piliers n'est pas qu'organisationnelle indique Aurélien Chatelet. Elle est conçue pour libérer l'agilité de nos entrepreneurs et atteindre notre objectif de 100 magasins à horizon 2030."


