A_
Services

Pourquoi Fnac Darty se rapproche du réseau des techniciens HomeServe ?

Fnac Darty vient d’annoncer un partenariat avec HomeServe. Ce réseau regroupe  plus de 4 000 professionnels experts en plomberie, électricité, électroménager, gaz et solutions de chauffage et de climatisation, répartis sur toute la France. Objectif de l'accord : faciliter l’installation...

A_
Services

SFG soutient les réseaux de cuisinistes avec un service dédié

Le spécialiste du service clients était présent pour la 3e année consécutive sur le salon EspritCuisine. La Société Française de Garantie a eu l'occasion d'y présenter ses différents services et plus particulièrement son offre de gestion du SAV réservée...

A_
Services

Agoragroup se fixe de nouveaux challenges au cœur de l’économie circulaire

Depuis sa création, AgoraGroup a su évoluer pour s’adapter aux besoins de ses clients fabricants, réparateurs ou encore distributeurs tout en gardant une dimension humaine. Aujourd’hui, alors que ses solutions Agoraplus, Agoserve et GCplus sont devenues incontournables dans le domaine de la gestion du SAV, le groupe,...

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le service clientèle pour les cuisinistes

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

“ En oeuvrant à une collaboration équilibrée, il y aura beaucoup de synergies à développer ”

Gaëlle Buchoux - Directrice du Développement SFG Services

Station technique réputée dans le monde du SAV électroménager, l’entreprise AVM Dépannage vient d’être rachetée par SFG Services, la filiale spécialisée dans la réparation de SFG créée en 2021. Par la même occasion, Gaëlle Buchoux, dirigeante de...

A_
Services

Comment le fonds réparation va accélérer la digitalisation du SAV ?

Une étude conjointe menée par Agora et le Gifam montre que la moitié des consommateurs se tournent aujourd'hui vers internet pour dépanner leur appareil. Pour le SAV aussi, la digitalisation devient une nouvelle norme. Et la mise en place du fonds réparation devrait accélerer ce phénomène....

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le pôle néerlandais de SFG

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

Pourquoi les jeunes sont-ils les nouveaux clients de la réparation ?

Le 22 septembre 2022, à l'occasion d'un événement qui marquera les 20 ans d'Agoragroup, se déroulera une conférence centrée sur “La Gen Z et la réparation”.  En effet, Agoragroup a lancé sur ce sujet une étude mise en œuvre par Gifam Insights. Elle met...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte