A_
Vie des marques

iRobot va se lancer sur le marché très porteur de la purification d'air

D’ici 2027, le marché mondial des purificateurs d'air résidentiels devrait connaître une croissance solide, passant de 3,4 milliards de dollars en 2020 à plus de 6,7 milliards de dollars. C'est dans ce contexte que le leader des robots grand public diversifie son portefeuille produits avec des purificateurs...

A_
Vie des marques

Miele met de l'acier vert dans ses appareils de cuisson

À partir de novembre, Miele utilisera pour la première fois de de l'acier à faible teneur en CO₂ dans une plaque de recouvrement pour ses fours et cuisinières, tous produits dans son usine d'Oelde. Cette collaboration étroite avec le fournisseur Salzgitter AG s’inscrit dans une démarche de réduction...

A_
Vie des marques

Kenwood enrichit le milieu de ses gammes en préparation culinaire

Après s’être concentré sur le renouvellement de ses appareils haut de gamme, notamment ses robots pâtissiers, Kenwood renouvelle en 2021 son cœur de gamme. En campagne TV depuis le 7 octobre (10 ème année consécutive de partenariat avec l'émission Le Meilleur Pâtissier sur...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne