A_
Vie des marques

Amica et Le Chai démocratisent leurs technologies phares

Le groupe Sideme déploie les nouveautés de ses marques Amica, spécialiste de la cuisson, et Le Chai, experte des caves à vin, pour l’année 2025. Les lancements, qui ont débuté en fin d’année, vont se poursuivre jusqu’au second semestre voire au début de l’été....

A_
Vie des marques

Elica asseoit sa stratégie et étend son offre à de nouvelles catégories

Elica ne fait aucun mystère de ses ambitions : le spécialiste italien des hottes aspirantes a annoncé l’année dernière sa volonté d’étendre ses gammes à de nouvelles catégories pour s’implanter plus largement dans l’univers de la cuisine. Les nouveautés de...

A_
Vie des marques

Le Groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer

Le Groupe Seb a récemment annoncé le rachat de La Brigade de Buyer, qui regroupe les marques premium de coutellerie, casserolerie et articles culinaires de Buyer, Sabatier et 32 Dumas.

A_
Vie des marques

“ Acheter un produit KitchenAid, c’est réaliser un investissement à long terme ”

Yann Beuzet - Market Leader France

Le lancement d’une collection de machines à expresso automatiques est l'un des enjeux majeurs pour KitchenAid cette année. Pour réussir, la marque entend capitaliser sur les valeurs de durabilité et de fiabilité qui ont construit sa réputation. Yann Beuzet, Market Leader pour la France, la Belgique...

A_
Vie des marques

“ Nous avons développé notre potager encastrable en partant des demandes des cuisinistes ”

Joséphine Thebault - cofondatrice d’Urban Cuisine

Urban Cuisine a consacré trois ans à la R&D avant de lancer son premier potager d'intérieur connecté, Liv. La jeune entreprise n’a rien lâché ni sur ses exigences techniques ni de ses idéaux : qualité des matériaux et finitions, conditions de culture, fabrication en France......

A_
Vie des marques

WeMoove Smart Touch Android, un téléviseur encastrable pour la cuisine

La marque française de téléviseurs WeMoove commercialise des appareils atypiques : téléviseurs miroirs, modèles étanches, résistants aux températures extrêmes, TV encastrables… Le plus original d’entre eux est sans conteste le téléviseur de cuisine Smart...

A_
Vie des marques

Gaggenau lance de nouveaux appareils de froid d’exception

La marque d’électroménager premium Gaggenau vient de présenter sa nouvelle génération d’appareils de froid. Il s’agit d’équipements de haute volée qui risquent bien de faire de l’œil aux amoureux de design. Conçus à partir de matériaux sélectionnés...

A_
Vie des marques

Rowenta fête ses 140 ans en grande pompe et élargit son offre made in France

Pour fêter ses 140 printemps, Rowenta a organisé un événement d’ampleur, auquel ont été conviés des journalistes, des influenceurs ainsi que les consommateurs. Ces derniers ont aussi pu profiter de tarifs privilégiés en ligne pendant tout un week-end. Enfin, la marque française...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte