Vie des marques
Vie des marques
Beko groupe d'électroménager le mieux placé dans le classement mondial RSE de Time Magazine
Une nouvelle distinction vient récompenser le fabricant mondial d'appareils électroménagers pour son engagement en faveur du développement durable. Beko se classe à la 44e place sur la toute première liste des entreprises les plus durables au monde, établie par TIME Magazine et le cabinet de données...
Vie des marques
Maison intelligente : LG investit dans un écosystème polyvalent et ouvert
LG Electronics vient de prendre une participation de 80 % dans Athom, spécialiste européen en matière de plateformes de maison intelligente. Une décision qui vise à améliorer la connectivité de LG au sein d’un écosystème ouverts et qui, à l’heure ou l’IA va relancer...
Vie des marques
Liebherr en campagne TV pour la première fois en France
Comme annoncé début 2024 par la nouvelle filiale de Liebherr en France, le développement de la notoriété de la marque allemande de froid premium passe désormais par les écrans TV. La campagne, démarrée fin avril, se poursuit actuellement jusqu’au 15 juillet avec le relais d’une...
Vie des marques
Beko optimise ses technologies et renforce fiabilité et confiance en la marque
Avec les nouveautés présentées lors d’Eurocucina 2024, Beko réaffirme plus que jamais son engagement en matière de durabilité. Pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs, tout en augmentant l’efficacité énergétique et préserver l’environnement...
Tendances
Invisibilité et personnalisation pour les nouveaux concepts de hottes Falmec
Sur Eurocucina, royaume de la cuisine équipée premium, Falmec a été parfaitement dans son élément. La marque italienne spécialiste des hottes y a présenté en avant-première ses nouveaux modèles Surface, Jolie et Brooklyn, sans oublier la bien-nommée Level Invisible ainsi...
Vie des marques
LG lance sa nouvelle gamme d'électroménager encastrable
LG vient de lancer sa gamme d’électroménager encastrable, qui fait la part belle à la cuisson. Elle se compose en effet d’une série complète de fours multifonction, de tables de cuisson, de hottes et d’un micro-ondes. La marque coréenne a de fortes ambitions pour cette collection d’orientation...
Tendances
Encastrable : comment Haier poursuivra sa premiumisation en 2024 et 2025
Lors du salon Eurocucina, Haier a affiché sa volonté de développer son offre d’électroménager encastrable à laquelle le groupe a consacré d’importants investissements. La marque a dévoilé une gamme complète, couvrant toutes les catégories : cuisson, froid, hottes,...
Tendances
La gamme froid s'étend chez Asko et un nouveau souffle enrichit l'offre cuisson
Asko a annoncé sur Eurocucina 2024 des évolutions de ses gammes phares : les tables de cuisson Celsius précises au degré près et les fours multifonction. Le clou du stand à Milan a été sans conteste le froid, un marché sur lequel Asko est arrivé récemment en France. La marque,...
Vie des marques
Partenaire de l'Euro 2024, Hisense place le football au coeur de sa communication de notoriété
Qu'il s'agisse de la Coupe du monde de football organisée par la FIFA ou l'Euro de l'UEFA, Hisense devient un partenaire fidèle de ces compéttions planétaires. L'occasion pour la marque de coupler campagne de notoriété et opérations de communication avec ses partenaires distributeurs.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.