Economie Circulaire
Vie des marques
Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025
Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des...
Etudes & Chiffres
Distribution électroménager : qui a performé en 2024 ?
La confirmation de la domination des GSS pour le PEM et le recul des cuisinistes et des indépendants pour le GEM, tels sont les principaux enseignements à retenir suite à l'annonce des chiffres de NielsenIQ GFK lors de la conférence annuelle du Gifam. Les ventes en ligne continuent leur progression, toutes familles confondues....
Etudes & Chiffres
En 2024, le chiffre d’affaires du GEM accuse un recul de presque 4%
En 2024, pour la seconde année consécutive, le chiffre d’affaires du gros électroménager (GEM) a reculé de quasiment de 4%, selon les données du Gifam et de NielsenIQ GfK. Les ventes ont été impactées par divers facteurs extérieurs : contexte politique et économique,...
Etudes & Chiffres
2024, année record pour les ventes de petit électroménager qui progressent de 8%
Le Gifam et NielsenIQ GfK viennent de dévoiler les chiffres des ventes de l’électroménager en 2024. Sur un marché global des équipements de la maison où tous les univers sont en repli, le petit électroménager performe. Ayant généré un chiffre d’affaires de 4 milliards...
Vie des marques
Amica et Le Chai démocratisent leurs technologies phares
Le groupe Sideme déploie les nouveautés de ses marques Amica, spécialiste de la cuisson, et Le Chai, experte des caves à vin, pour l’année 2025. Les lancements, qui ont débuté en fin d’année, vont se poursuivre jusqu’au second semestre voire au début de l’été....
Vie des marques
Elica asseoit sa stratégie et étend son offre à de nouvelles catégories
Elica ne fait aucun mystère de ses ambitions : le spécialiste italien des hottes aspirantes a annoncé l’année dernière sa volonté d’étendre ses gammes à de nouvelles catégories pour s’implanter plus largement dans l’univers de la cuisine. Les nouveautés de...
Vie des marques
Le Groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer
Le Groupe Seb a récemment annoncé le rachat de La Brigade de Buyer, qui regroupe les marques premium de coutellerie, casserolerie et articles culinaires de Buyer, Sabatier et 32 Dumas.
Vie des marques
“ Acheter un produit KitchenAid, c’est réaliser un investissement à long terme ”
Yann Beuzet - Market Leader France
Le lancement d’une collection de machines à expresso automatiques est l'un des enjeux majeurs pour KitchenAid cette année. Pour réussir, la marque entend capitaliser sur les valeurs de durabilité et de fiabilité qui ont construit sa réputation. Yann Beuzet, Market Leader pour la France, la Belgique...
Vie des marques
“ Nous avons développé notre potager encastrable en partant des demandes des cuisinistes ”
Joséphine Thebault - cofondatrice d’Urban Cuisine
Urban Cuisine a consacré trois ans à la R&D avant de lancer son premier potager d'intérieur connecté, Liv. La jeune entreprise n’a rien lâché ni sur ses exigences techniques ni de ses idéaux : qualité des matériaux et finitions, conditions de culture, fabrication en France......
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.