A_
Vie des marques

Samsung déploie son écosystème AI Home, transverse à tous ses univers

Pour fin 2025 et 2026, Samsung ne manque pas de faire évoluer ses gammes, notamment en lavage et en froid. Mais ce ne sont pas tant les nouveaux produits qui marquent les avancées du géant coréen, qui mise avant tout sur le déploiement de ce qu’il nomme sa « vision AI Home ». L’idée :...

A_
Avis d'Experts

Digitalisation : pourquoi les écrans dynamiques dopent les ventes en magasin

Les périodes de fortes promotions, telles que celle du Black Friday, sont idéales pour orchestrer des campagnes dynamiques en magasin. Adapter les contenus aux horaires d’affluence, aux ruptures de stock et aux promotions flash permet de transformer chaque écran en un catalyseur d’achat. L’écran n’est...

A_
Etudes & Chiffres

Fêtes de d'année 2025 : quelles intentions et tendances d’achats ?

Cette année, les Français abordent Noël avec un budget cadeaux en net recul : 243,60 € en moyenne, soit –17 € par rapport à 2024 (–7 %), marquant le plus fort repli depuis 2021. C’est ce qui ressort de la la quatrième édition de l’étude réalisée par Havas...

A_
Vie des marques

Du Slushi aux masques CryoGlow : SharkNinja muscle sa croissance mondiale

SharkNinja confirme qu’il n’est plus un « simple » trublion de l’air fryer. Le groupe américain vient de publier un troisième trimestre 2025 solide, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14,3 % et un résultat net qui bondit de 42,6 %. De quoi lui permettre de relever pour la troisième...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1

Depuis le 1er novembre, Darty Concepteur Cuisine, avec son agence Le Nouveau Bélier, franchit une nouvelle étape de la saga initiée en 2022 en dévoilant son 5e film « Belle-mère » en partenariat avec Beko. Deux appareils 2 en 1 de la marque y sont mis en avant.

A_
Vie des marques

EverEver signe avec Boulanger pour son lave-vaisselle 100% français

La startup bretonne spécialiste du lave-vaisselle durable, réparable et fabriqué en France, s’associe à Boulanger pour sa première commercialisation. Plus de 2 000 unités sont attendues en magasin au cours de l’année 2026 dans le cadre d’un premier contrat d’envergure. Cette commande...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte