A_
Avis d'Experts

Comment réduire l’empreinte environnementale du numérique

Le numérique est souvent stigmatisé pour sa forte consommation d’énergie. Mais il peut aussi être un précieux allié dans la lutte pour la protection de l’environnement et participer à revitaliser le tissu économique français. Voire en partie le réindustrialiser, dans...

A_
Avis d'Experts

Laurastar, expert de la vapeur au service de la santé : une approche innovante

La recrudescence des punaises de lit ces dernières semaines met en lumière de  nouveaux défis sanitaires qui n'existaient pas forécement par le passé. Marie Bourel, Directrice Scientifique de Laurastar, explique pourquoi l’entreprise suisse, dès 2017, a fait le choix stratégique de se...

A_
Avis d'Experts

Réussir sa marketplace en tenant ses promesses

Le concept de marketplace a le vent en poupe, et le secteur des biens techniques en est bien pourvu. Mais aussi simple paraît-il, accueillir des marchands tiers sur son site et ainsi tirer profit de son audience, sa mise en place obéit à des règles qu'il convient de respecter. Stéphane Vendramini,  fondateur...

A_
Avis d'Experts

Les 3 facteurs-clés derrière la crise de la supply chain de 2021

Redéfinir son approche de la Supply Chain, la rendre plus agile, changer de modèle et d'approche...  Pour Mickaël Devena, VP Europe du Sud & Amérique Latine chez project44, spécialiste de de la chaîne logistique, l'année 2021 a été riche d'enseignements. Découvez...

A_
Avis d'Experts

Comment remotiver ses équipes en magasin après une année de crise ?

La pandémie ayant accélérant la digitalisation et changé les attentes des consommateurs, les tâches des équipes qui oeuvrent au quotidien dans les magasins physiques se sont complexifiées. Pour Fabrice Haiat, PDG et co-fondateur de Yoobic, la plateforme digitale tout-en-un pour les équipes “sans-bureau”,...

A_
Avis d'Experts

Le retail réinvente le feedback client avec la vidéo

Il y a l'expérience client mais il y a aussi ce que ressent ce dernier lorsqu'il a acheté dans votre magasin ou sur votre site internet. Pour connaître ses impressions, son feedback, il y a le bien connu questionnaire de satisfaction, avec cases à cocher et commentaires à la clé. Mais il y a aussi la...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte