A_
Spécialistes de Proximité

“ Nous concentrons nos efforts pour que le circuit long soit le plus court possible ”

Frédéric Jumentier - Président Groupe Findis

Alors qu’Extra, l’enseigne de proximité phare du Groupe Findis, vient de lancer une campagne de rentrée originale, nous avons interrogé Frédéric Jumentier sur les évolutions actuelles du groupe. Chiffres, stratégie, investissements, formation, évolutions, aquisitions… le point...

A_
GSS/GSA/e-commerce

En électroménager, Camif ne veut plus que du Made in Europe

Depuis son rachat en 2009 par Emery Jacquillat, Camif s'est positionné sur le Made in France. Ce qui fait qu'aujourd'hui 78% du CA est fait avec du Made in France. Pour l'électroménager, ce sont tous les appareils hors Union Européenne que le site a décidé d'arrêter. Une décision...

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Le niveau d’expertise, et le travail, de l’acheteur s’est élargi à 360° ”

Flavien Dhellemmes - Directeur général Achats & Sourcing But International

Depuis un peu plus d’un an, But profite de l’explosion de la consommation des biens d’équipement de la maison. Ce qui a permis aux 312 magasins intégrés et franchisés de maintenir leur volant de chiffre d’affaires malgré les périodes de fermetures. L’impact de la pandémie...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes

Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....

A_
GSS/GSA/e-commerce

Amazon : foot, ciné et cheval de Prime

Foot et cinéma au centre de la fidélisation de l’abonné. Ce fut longtemps la stratégie de Canal+. Au regard du rachat des studios MGM et des droits du foot en France, c’est encore plus clairement aujourd'hui celui d'Amazon. A la différence prés cette fois, que c'est un ecosystème...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne