A_
Enseignes & Distribution

Cuisine : les pistes pour se préparer à un marché 2023 plus complexe

Le syndicat de l’équipement de la cuisine (SNEC) a tenu cette année sur le salon EspritCuisine une réunion ouverte non seulement à ses adhérents mais aussi exceptionnellement à l'ensemble des visiteurs. L’occasion pour Christian Mennrath, Président du SNEC et les administrateurs de faire...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Lavazza veut racheter le distributeur MaxiCoffee

Le groupe italien Lavazza veut racheter 100% du capital de MaxiCoffee, distributeur français qui a fait de sa niche, le café, un succès entrepreneurial. Pour le moment, seule l'offre a été rendue publique le lundi 28 novembre. La réponse ne devrait pas tarder.

A_
Cuisinistes

“ Les perspectives de Cuisine Plus sont bonnes car nous sommes toujours sur le terrain, proches des franchisés ”

Franck Ecalard - Directeur Général Cuisine Plus France

Face à l’inflation impactant tous les acteurs du marché, Cuisine Plus a entrepris des plans de formation de ses concepteurs-vendeurs afin de conseiller au plus près le client sans dévaloriser le produit. Face aux perspectives d’une année 2023 chahutée par la conjoncture, Franck Ecalard se veut optimiste,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty annonce un troisième trimestre 2022 solide malgré la conjoncture

"Une bonne résistance des ventes", c'est ainsi que Fnac Darty qualifie les résultats du groupe au 3ème trimestre 2022. En effet, la baisse est légère en données comparables, à - 1,3%, et quasi nulle en données réelles, à - 0,3%. Le chiffre d'affaires pour cette période...

A_
Cuisinistes

Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines

Auparavant Directeur marketing et produit du groupe Abbou (Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines), Benjamin Abbou est nommé Directeur de marque pour ELTØN Cuisines. Une fonction que le nouveau Directeur entend mener avec enthousiasme, avec l’objectif d’ouvrir 4 nouveaux points de vente d’ici 2023.

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Boulanger a la responsabilité d'accompagner le changement sociétal et environnemental ”

Michael Rogué - Leader Planet chez Boulanger

L'arrêt récent de la production des tables et cuisinières à gaz sous ses propres marques, ainsi que la réduction de moitié de l'offre, est l'un des exemples concrets des engagements pris par Boulanger. Gestion des magasins, référencement, communication... Tous les services sont concernés...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Sobriété énergétique : Electro Dépôt s’engage dans la charte EcoWatt

C’est en présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, qu’Electro Dépôt a signé la charte EcoWatt ce mardi 11 octobre. Une charte qui engage l’enseigne à réduire sa consommation électrique et...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte