Tendances
Spécialistes de Proximité
MDA Company rachète la marque d’électroménager Faure au groupe Electrolux
Le groupe de distribution de proximité basé à Lozanne enrichit son portefeuille de marques avec l’acquisition de Faure auprès du groupe Electrolux. Elle sera distribuée dans les 500 magasins du réseau MDA et Pulsat. « C’est un honneur de pouvoir écrire la suite de l’histoire de...
Vie des marques
LG démarre une web-série culinaire avec la cheffe Hélène Darroze
LG et Hélène Darroze ont renouvelé en 2025 leur partenariat initié l’an dernier. Aujourd’hui, la marque lance "Toque Toque", une web-série avec la cheffe étoilée et des chefs régionaux qui revisiteront tout au long de l’année ses créations signatures à travers...
GSS/GSA/e-commerce
Boulanger se lance sur TikTok Shop avec 4000 produits proposés à la vente
L'enseigne vient d’ouvrir sa boutique sur le réseau social TikTok Shop et devient le premier acteur de son secteur à se lancer sur ce nouveau canal de vente. Boulanger va dans un premier temps proposer près de 4 000 produits de petit électroménager, son, multimédias et beauté.
Métiers & Formation
C’est trop cher ! Non mais quelle idée !
Pour notre chroniqueur Vincent Dupayage, connaître ses produits sur le bout des doigts est une bonne chose. Mais pas la seule, si l'on en croit ses propos, surtout en cas d'objection ou d'hésitation du client, que le vendeur devra alors surmonter en usant de méthode mais aussi de psychologie, écoute et empathie...
Economie Circulaire
Reuse Economy Expo : 1ère édition enrichie des EEE, placée sous le signe de l'émulation
Pour sa septième édition, le Salon du Vrac et du Réemploi a changé d’envergure et de nom. Il s’est ouvert aux équipements électriques et électroniques (EEE), devenant Reuse Economy Expo. Il s’agit du seul salon européen totalement consacré au thème du réemploi....
Vie des marques
Vincent Rotger rejoint le groupe Electrolux au poste de Directeur de la Stratégie
Vincent Rotger remplace Henrik Dagberg, qui occupe actuellement ce poste et a décidé de quitter le groupe. En tant que Directeur de la Stratégie, il sera responsable de la stratégie commerciale et des fusions et acquisitions, et sera rattaché à Yannick Fierling, PDG du groupe.
Cuisinistes
Mobalpa : un congrès 2025 sous le signe de l’élévation et du sur-mesure
Pour son congrès biannuel, Mobalpa vient de réunir son réseau à Evian du 20 au 22 mai sous la thématique « Elévation 2030 ». L’occasion de rassembler et de fédérer l’ensemble des équipes qui œuvrent sous la bannière de l’enseigne, avec...
Vie des marques
Partenaire de Roland-Garros, Haier active tous les leviers pour gagner en visibilité
Haier est partenaire de Roland-Garros pour la troisième année consécutive. La marque maîtrise désormais parfaitement les codes de ce tournoi de tennis emblématique. Cette année, elle monte en puissance en déployant toutes les possibilités offertes par ce partenariat qu’elle qualifie...
Cuisinistes
Décarbonation : Schmidt Groupe renforce ses engagements à tenir d’ici 2030
Engagé dans une démarche de décarbonation depuis 2020, le fabricant français de cuisine et de meubles se fixe de nouveaux objectifs. Il s’engage aujourd’hui à réduire son empreinte carbone sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d’ici 2030 avec des objectifs de -45% d'émissions...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.