Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Kenwood enrichit le milieu de ses gammes en préparation culinaire

Après s’être concentré sur le renouvellement de ses appareils haut de gamme, notamment ses robots pâtissiers, Kenwood renouvelle en 2021 son cœur de gamme. En campagne TV depuis le 7 octobre (10 ème année consécutive de partenariat avec l'émission Le Meilleur Pâtissier sur...

A_
Vie des marques

Brad Pitt devient la nouvelle icône cool du café selon De’Longhi

Pour sa première campagne internationale, le leader mondial du marché des expresso broyeurs domestiques fait très fort. C’est Brad Pitt en personne qui devient l’ambassadeur de la marque italienne. Sur le marché français, la campagne TV qui vient de démarrer (TF1, France 2, France 3, TMC BFM TV)...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne