Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

L'expérience de la durabilité repositionne Miele au cœur des tendances

Alors que le marché du gros électroménager affiche sa résilience au sein de l'équipement de la maison, Miele envisage l'avenir avec sérénité. La montée du premium, la recherche de durabilité et de réparabilité par la distribution et le consommateur, la qualité...

A_
Vie des marques

Grundig choisit la TV pour sensibiliser à la lutte contre les microplastiques

Un spot de 16 secondes, 22 jours de présence en TV à des heures de grande écoute et près de 82 millions de contacts cible : la marque Grundig frappe fort pour sa première campagne 2023. Destiné à sensibiliser le public à la lutte contre les microplastiques, le spot met en avant Grundig FiberCatcher,...

A_
Vie des marques

René Némorin rejoint Sage Appliances au poste de Directeur marketing

Depuis le 2 janvier 2023, René Némorin occupe la fonction de Directeur marketing de Sage Appliances, en Allemagne. Recruté pour son parcours réussi dans le petit électroménager, il mettra son expérience à profit, afin de renforcer la position de la marque dans la région EMEA.

A_
Vie des marques

“ Une marque de partage et d’expériences : c'est la nouvelle identité de SodaStream ”

Thomas Sandoz - Directeur Marketing et Communication de SodaStream France

Depuis quelques semaines, la dernière campagne TV SodaStream donne le ton de la nouvelle orientation de la marque leader des machines à gazéifier l’eau. Une identité repensée qui s’illustre par un logo et une signature revisités, dans lesquels la nature et l’expérience sont au cœur...

A_
Vie des marques

Franke développe de nouvelles solutions pour valoriser ses éviers et ses hottes

La marque Franke vient d’adopter une nouvelle identité faisant la part belle à la tradition et à l’innovation. C’est donc en ce concentrant sur sa marque phare que Franke Home Solutions (1 milliard de francs suisse en termes de chiffre d’affaires) est revenu sur le salon EspritCuisine pour présenter...

A_
Vie des marques

Avintage, la marque du groupe Frio spécialement créée pour les cuisinistes

A l’occasion d’EspritCuisine, le groupe Frio a choisi de mettre en avant Avintage, sa marque de caves à vin haut de gamme, créée pour répondre aux besoins spécifiques des cuisinistes. Une première participation réussie, qui a permis à la marque de valoriser cet équipement dans...

A_
Vie des marques

Pour son 165e anniversaire, Groupe Seb lance le site Seb Discovery

De 1857 à nos jours, c’est toute l’histoire du groupe Seb que les visiteurs peuvent découvrir sur Seb Discovery. Une saga découpée en 6 périodes historiques, pour mieux comprendre comment la petite entreprise familiale française est devenue un acteur historique du PEM et du café professionnel....

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte