Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique

Le spécialiste des tables de cuisson aspirantes vient de conclure un partenariat avec Whirlpool Corporation et en particulier avec la marque de luxe JennAir et la marque premium KitchenAid pour développer les marchés des États-Unis et du Canada. Le groupe austro-allemand présente ses produits pour la première...

A_
Vie des marques

nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall

Pour sa première incursion dans le sponsoring sportif en France, nutribullet a choisi le Paris Basketball, seul club professionnel de basket de la capitale. Un engagement de trois ans qui va permettre à la marque de développer sa notoriété.

A_
Vie des marques

Cuisson haut de gamme : Groupe SEB souhaite racheter Lacanche et Charvet

Le Groupe SEB poursuit ses acquisitions et sa croissance dans les marchés professionnels et semi-professionnels. Le leader mondial du Petit Electroménager annonce avoir engagé le processus d'acquisition du Groupe Sofilac et de ses marques Lacanche et Charvet, expertes sur le segment de la cuisson haut de gamme. En 2023,...

A_
Vie des marques

Le Groupe Seb repasse la barre des 8 milliards d'euros de ventes en 2023

Les ventes de fin d'année 2023 ont confirmé la bonne tenue des résultats du leader mondial du petit électroménager, comme le confirme  Stanislas de Gramont, Directeur Général : "Le Groupe SEB a retrouvé en 2023 une bonne dynamique de croissance organique de ses ventes, et repasse la barre...

A_
Vie des marques

Amazon ne rachètera pas iRobot, qui engage un plan de restructuration

Amazon devait donner 1,4 milliard de dollars pour le rachat d'iRobot mais ce seront 94 millions de dollars qui seront versés en frais de résiliation. Bloqué par la commission européenne, Amazon a préféré se retirer. Du côté d'iRobot, cette annonce a entrainé la démission...

A_
Vie des marques

“ Avec De’Longhi, nutribullet dispose de plus de moyens pour son développement en France ”

Laura Albanet Martorell - Brand Manager nutribullet

Depuis deux ans nutribullet est distribué en France par le groupe De'Longhi, qui souhaite accélérer la croissance de la marque née aux Etats-Unis. Communication renforcée, distribution diversifiée et bien sûr lancement de nouveaux produits comme le récent nutribullet portable... Autant de leviers...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte