Vie des marques
Vie des marques
Beko groupe d'électroménager le mieux placé dans le classement mondial RSE de Time Magazine
Une nouvelle distinction vient récompenser le fabricant mondial d'appareils électroménagers pour son engagement en faveur du développement durable. Beko se classe à la 44e place sur la toute première liste des entreprises les plus durables au monde, établie par TIME Magazine et le cabinet de données...
Vie des marques
Maison intelligente : LG investit dans un écosystème polyvalent et ouvert
LG Electronics vient de prendre une participation de 80 % dans Athom, spécialiste européen en matière de plateformes de maison intelligente. Une décision qui vise à améliorer la connectivité de LG au sein d’un écosystème ouverts et qui, à l’heure ou l’IA va relancer...
Vie des marques
Liebherr en campagne TV pour la première fois en France
Comme annoncé début 2024 par la nouvelle filiale de Liebherr en France, le développement de la notoriété de la marque allemande de froid premium passe désormais par les écrans TV. La campagne, démarrée fin avril, se poursuit actuellement jusqu’au 15 juillet avec le relais d’une...
Vie des marques
Beko optimise ses technologies et renforce fiabilité et confiance en la marque
Avec les nouveautés présentées lors d’Eurocucina 2024, Beko réaffirme plus que jamais son engagement en matière de durabilité. Pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs, tout en augmentant l’efficacité énergétique et préserver l’environnement...
Vie des marques
LG lance sa nouvelle gamme d'électroménager encastrable
LG vient de lancer sa gamme d’électroménager encastrable, qui fait la part belle à la cuisson. Elle se compose en effet d’une série complète de fours multifonction, de tables de cuisson, de hottes et d’un micro-ondes. La marque coréenne a de fortes ambitions pour cette collection d’orientation...
Vie des marques
Partenaire de l'Euro 2024, Hisense place le football au coeur de sa communication de notoriété
Qu'il s'agisse de la Coupe du monde de football organisée par la FIFA ou l'Euro de l'UEFA, Hisense devient un partenaire fidèle de ces compéttions planétaires. L'occasion pour la marque de coupler campagne de notoriété et opérations de communication avec ses partenaires distributeurs.
Vie des marques
De'Longhi remporte 4 IF Design Awards 2024 dont 3 pour la machine à café Rivelia
De’Longhi a remporté quatre IF Design Awards, des prix reconnus qui récompensent les designs et les innovations d’excellence. La gamme petit-déjeuner Eclettica obtient l'IF Design Award Produit, tout comme la Rivelia, lauréate également dans les catégories Expérience utilisateur...
Vie des marques
Mitigeurs Gessi et éviers Falmec : Eberhardt ajoute le point d’eau à son offre premium
En travaillant de manière très étroite avec les deux industriels italiens Falmec et Gessi, l’entreprise Eberhardt, propose des solutions originales et innovantes dans le domaine du point d’eau. Son crédo : qu'éviers et mitigeurs ne soient plus de simples équipements mais deviennent une véritable...
Vie des marques
Beko érige la confiance en maître-mot pour sa nouvelle campagne de communication
La nouvelle signature "en confiance avec Beko" met en avant la fiabilité des appareils de la marque. Ce changement important est appuyé par une campagne plurimedia de deux mois, annoncée comme la plus puissante jamais faite par Beko.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.