Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Avec Philharmonie, De Dietrich s'impose en chef d’orchestre du Made in France

De Dietrich vient d'opérer une refonte totale de sa gamme encastrable. La précédente, baptisée Fascination, datait de 2017. Au salon EspritMeuble, le fabricant français la présentait quasiment au grand complet et exposait même des nouveautés qui vont l'étoffer en 2025. Si la collection...

A_
Vie des marques

Eberhardt présente de nouvelles hottes Falmec et des mitigeurs filtrants Gessi

Lors du salon EspritMeuble, Eberhardt a exposé les nouveautés des marques Falmec, Gessi et Asko, dont il est le distributeur exclusif en France. Chez Falmec, les nouvelles hottes et tables de cuisson évoluent pour être plus facilement installées en recyclage tandis que les éclairages des hottes ont été...

A_
Vie des marques

Beko & Fairy en campagne multicanale jusqu’au 20 janvier 2025

Depuis le 25 novembre 2024 Beko a lancé une grande campagne de communication multicanale pour soutenir les ventes de lave-vaisselle. Cette campagne massive qui se déroule en partenariat avec Fairy, marque reconnue dans le domaine des détergents pour lave-vaisselle est prévue pour une période de 8 semaines.

A_
Vie des marques

Le groupe Franke rachète un fabricant chinois de robinetterie et poursuit sa croissance externe

Après l’acquisition du groupe Wesco, fabricant de hottes sous marques Wesco et Berbel au mois d’octobre, le groupe Franke annonce le rachat de Nokite EcoSmart Water Heating Systems, un fabricant chinois de robinetteries et d'accessoires en acier inoxydable pour les cuisines domestiques. Cette acquisition permet à...

A_
Vie des marques

Le spécialiste de l’aspiration Novy assoit son expertise en induction et éclairage

Connu pour ses hottes et tables de cuisson ventilées premium, Novy conforte son expertise sur le marché de l’induction en dévoilant ses inducteurs sous plan de travail Undercover, joliment dissimulés sous une surface Dekton de la marque partenaire Cosentino. Une innovation primée d’un M Award lors du salon...

A_
Vie des marques

Groupe Seb : Calor décarbone son site industriel historique de Pont-Evêque

Seul site industriel en Europe à fabriquer des fers à repasser, centrales vapeur et défroisseurs, le site Calor de Pont-Évêque va réduire de 45 % son empreinte carbone dès 2025. A l’occasion de ses 60 ans d’existence cette année, cette usine du Groupe Seb vient, en effet, d’inaugurer...

A_
Vie des marques

Groupe Seb tire parti de la bonne dymanique du PEM en Europe

Les marchés du Petit Equipement Domestique sont restés porteurs ces derniers mois, explique Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe SEB, à l’occasion de la publication des résultats. Dans ce contexte, la croissance des ventes du Groupe s’est accélérée, soutenue par...

A_
Vie des marques

Kenwood Go : une collection compacte au look rafraîchissant

Kenwood a récemment lancé la collection Go, composée du robot multifonction polyvalent Multipro Go, du batteur électrique Quickmix Go et du robot pâtissier multifonction Kenwood Go. Ils ont en commun leur gabarit compact, leur design assorti et leurs coloris originaux. Adaptés aux espaces restreints, faciles...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte