Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Eurocucina 2024, une édition riche en design et nouveautés pour Smeg

Lors du salon milanais Eurocucina, Smeg a dévoilé son nouveau partenariat avec le designer italien Stefano Boeri, qui a dessiné les audacieuses tables de cuisson et hottes de la collection Isola. Au programme des nouveautés à venir, la marque annonce également du froid ultra premium, des évolutions des...

A_
Vie des marques

“ L’objectif de Miele est de se battre sur les terrains de l’innovation et du service, pas sur la baisse de prix ”

Thomas Bourgeois - Directeur Marketing & Communication Miele France

En 2024, année des 125 ans de Miele, de nombreuses offres vont ponctuer la communication et les offres commerciales de la marque en France. Le lancement de nouvelles gammes, récemment présentées sur Eurocucina, devrait également permettre à Miele de pallier une année économiquement compliquée....

A_
Vie des marques

Babyliss veut démocratiser le sèche-cheveux multifonction à moteur numérique

Avec le lancement d'Air Wand, qui se déploie actuellement en distribution, Babyliss dévoile l’un de ses produits phares de l’année. Cette nouveauté est à la fois un sèche-cheveux, un lisseur et un styler, qui utilise l’air chaud pour coiffer. Sa particularité : coiffage et lissage...

A_
Vie des marques

Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?

Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...

A_
Vie des marques

Groupe Seb noue un partenariat stratégique avec son distributeur saoudien

Le Groupe Seb renforce sa présence en Arabie Saoudite avec la prise de participation à 55 % dans son distributeur dans le pays. Alesayi Household Appliances Co. LLC est une filiale du Groupe Alesayi Holding qui commercialise localement de manière exclusive les produits grand public du groupe français depuis 2009. Ce partenariat...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte