Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

L' électroménager Bosch mis en "Valeurs" par la campagne likeabosch

Rythmée, diffusée en digital et en TV, la nouvelle campagne de communication de Bosch, #likeabosch, met en avant deux valeurs importantes pour la marque : Eco-Responsabilité et Vie Saine. Bosch met aussi en scène ses appareils, petit et gros électroménager, et les technologies liées aux usages du quotidien....

A_
Vie des marques

Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex

Du 9 novembre jusqu’au 20 décembre, Miele est en campagne sur les écrans TV. En télévision linéaire sur les chaines de France Télévision mais aussi en Replay (MYTF1, FranceTV, 6play, BFM)  afin de toucher une cible plus jeune. La marque allemande y soutient son aspirateur balai sans fil 3 en...

A_
Vie des marques

“ Le plan de lancement du four combiné vapeur SteamSense est d'une ampleur inédite ”

Bénédicte Hutin - Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool France

De novembre à décembre, Whirlpool active un plan de communication d’envergure dédié à son lancement 2020 majeur : le four combiné vapeur SteamSense W Collection. Campagne TV, digital, avis de consommateurs, In Store… Benedicte Hutin, Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool...

A_
Vie des marques

Focus sur les nouveautés 2021 Candy et Hoover

La conférence de présentation des nouveautés du groupe Haier lors de l’IFA Special Edition a révélé l’importance de la connectivité dans les nouvelles gammes de la marque phare du groupe. Et c’est aussi le cas pour les principales nouveautés 2021 annoncées chez Hoover et...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne