Vie des marques
Vie des marques
Miele couronne sa gamme lavage du lave-linge W2 et du sèche-linge T2 Nova Edition
En 2025, Miele renouvelle sa gamme de lavage, en soignant tout spécialement son sommet, où trônent le lave-linge W2 Nova Edition (réf. WQ 1000 WPS) et le sèche-linge T2 Nova Edition (réf. TQ 1000 WP). Lancés à 2699 euros chacun, ce sont des appareils résolument premium. Ils regroupent toutes...
Vie des marques
Midea a finalisé l’acquisition de Teka Group et de ses marques d'électroménager
Midea vient de finaliser l'acquisition de Teka Group (marques Teka, Küppersbusch et Intra). Initialement annoncée en juin 2024, cette opération devrait, selon le groupe industriel chinois d’électroménager, renforcer la compétitivité du groupe Teka et lui permettre de se développer rapidement...
Vie des marques
Suite encastrable W Collection : Whirlpool s'installe sur la cuisson premium
La nouvelle gamme de cuisson encastrable Whirlpool W Collection est composée de fours, fours compacts, tables de cuisson et tiroirs chauffants. Elle mise à la fois sur un design soigné et sur un ensemble de technologies pour assister l’utilisateur et lui garantir des cuissons de précision : sonde autoportante brevetée,...
Vie des marques
Gaggenau Expressive : quand l’électroménager se veut œuvre d’art
Avec sa nouvelle gamme Expressive, composée de fours, de tiroirs chauffants ou encore de machines à café, Gaggenau reste fidèle à son positionnement de marque d’électroménager de luxe. Actuellement en cours de déploiement, cette collection mise sur un design distinctif, inspiré du...
Vie des marques
Discac lance sa nouvelle collection de salle de bains 2025/2026
Tous les deux ans, le fabricant de cuisines basé en Gironde renouvelle sa collection de salle de bains, une activité qui pèse 20% de son chiffres d’affaires. La nouvelle collection qui sort actuellement met l'accent sur de nouveaux design, la qualité des produits et les tendances d'aménagements actuelles....
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty : un premier trimestre 2025 en demi-teinte
Le groupe de distribution spécialisée fait le constat que le premier trimestre 2025 n’a pas apporté de changement majeur à l’environnement de consommation dans lequel il évolue, qui reste "hétérogène sur fond d’incertitudes géopolitiques et économiques persistantes"....
Vie des marques
BSH a clôturé 2024 avec un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros au total (+3%)
BSH (Groupe Bosch) vient de publier ses résultats 2024. Le groupe annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en hausse de 3 % d’une année sur l’autre. Alors que l’Europe (- 2%) et la Chine (- 4,5%) ont accusé un recul, le principal facteur de succès a été...
Vie des marques
Miele déploie Guard, son innovante gamme d’aspirateurs traîneaux avec sac
En dévoilant sa gamme Guard à l’IFA 2024, Miele avait fait sensation. La marque allemande se démarquait en effet de la concurrence par son choix de développer de l’innovation non pas sur des aspirateurs balais, mais sur des traîneaux avec sac. Ces aspirateurs premium se distinguent aussi par leur design...
Vie des marques
Beko en campagne digitale massive sur tous les écrans avec une ODR exclusive
Pour célébrer sa distinction "Élue Marque de l'Année 2025 par les consommateurs en France", Beko déploie sur les mois de mars et d'avril l'une de ses plus puissantes campagnes digitales, accompagnée d'une ODR exclusive allant jusqu'à 200 € de remboursement pour récompenser...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.