A_
GSS/GSA/e-commerce

Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes

Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....

A_
Conjoncture

Gros Electroménager : la production européenne comme une évidence

Où le Gros Electroménager (GEM) est-il fabriqué en 2021 ? L’Asie est-elle toujours aussi attractive ? Quel intérêt y a-t-il pour les acteurs du GEM  à avoir des usines en Europe, voire en France  ? Le consommateur y est-il sensible ? Et surtout, est-ce viable économiquement ?

A_
Vie des marques

Bora se lance sur le marché du four vapeur

Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.

A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Chez Fnac Darty, la fidélisation passe plus que jamais par le service. 18 mois après son lancement, Fnac Darty fait aujourd’hui évoluer l’offre de Darty Max (200 000 abonnés à fin 2020). En plus du gros électroménager, elle couvre aussi désormais le petit électroménager,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Amazon : foot, ciné et cheval de Prime

Foot et cinéma au centre de la fidélisation de l’abonné. Ce fut longtemps la stratégie de Canal+. Au regard du rachat des studios MGM et des droits du foot en France, c’est encore plus clairement aujourd'hui celui d'Amazon. A la différence prés cette fois, que c'est un ecosystème...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte