A_
GSS/GSA/e-commerce

Carrefour Links au coeur de la nouvelle stratégie data et retail media du groupe

Le lancement de Carrefour Links qui vient d’être annoncé, marque un tournant dans la transformation digitale du groupe de distribution. S’appuyant sur les technologies de Criteo, Google et LiveRamp, c’est un nouveau secteur d’activité centré sur la data et le retail media qu’il entend ainsi proposer...

A_
Salons

Franchise Expo ouvrira en mode hybride du 26 au 29 septembre 2021

Bonne nouvelle pour tous les entrepreneurs qui rêvent d'ouvrir leur magasin. Le salon Franchise Expo Paris 2021ouvrira ses portes du 26 au 29 septembre dans les pavillons 2 et 3 de la Porte de Versailles à Paris. Un salon physique qui se déclinera également dans un format numérique nommé « Franchise...

A_
Magasin

Fadieze : quand la démonstration commerciale s'adapte et se réinvente

S’il est un secteur qui a été impacté par la pandémie, c’est bien celui de la démonstration commerciale en magasin. Pourtant, FA# (Fadieze) a réussi le pari de réaliser une belle année 2020, en plaçant l’humain « expert et passionné » au cœur de...

A_
Vie des marques

Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe

Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...

A_
Cuisinistes

Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client

La crise sanitaire a été un vrai booster de la transformation du parcours client chez les spécialistes de la cuisine. Et c'est évidemment sur la partie digitale que les enseignes ont concentré leurs efforts. De la prise de rendez-vous en ligne à sa réalisation en visio, de l'importance des catalogues...

A_
Avis d'Experts

Comment remotiver ses équipes en magasin après une année de crise ?

La pandémie ayant accélérant la digitalisation et changé les attentes des consommateurs, les tâches des équipes qui oeuvrent au quotidien dans les magasins physiques se sont complexifiées. Pour Fabrice Haiat, PDG et co-fondateur de Yoobic, la plateforme digitale tout-en-un pour les équipes “sans-bureau”,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte