A_
Vie des marques

“ Avec un portefeuille de marque cohérent, notre objectif est clairement d’accéder à la 3e position d’ici 2023 ”

Vincent Rotger - Directeur général Groupe Haier France

Alors que Candy-Hoover et Rosieres ont rejoint officiellement Haier le 1er janvier, le groupe occupant la 5e place du marché du GEM a de fortes ambitions et compte accéder à la 3e position d’ici 2023 en gagnant 1% à 1,5 par an de parts de marché. La stratégie d’un portefeuille multimarques est axée...

A_
Tendances

Bosch enrichit son offre gros électroménager et renouvelle entièrement sa gamme de lave-vaisselle

Pour le premier semestre 2021, Bosch ne présente pas d’innovation "vitrine". En revanche, la marque allemande développe ses gammes en usant de technologies qui ont fait leurs preuves. Au programme : un renouvellement complet des gammes de lave-vaisselle, le développement de modèles de grande capacité dans le...

A_
Conjoncture

Le e-commerce profite désormais davantage au commerce de détail digitalisé

Le e-commerce a franchi l’an dernier la barre des 10% du commerce de détail en France. Avec un total de 112 milliards d’euros, selon les chiffres de la Fevad, il a pesé plus précisement 13,4% des ventes en 2020 (contre 9,8% en 2019). Au total sa progression a été de + 8,5% sur un an. Les places de marché...

A_
Vie des marques

“ Pourquoi Whirlpool a choisi de labelliser ses nouveaux fours avec Longtime ? ”

Yan Martial - Directeur Marketing Whirlpool France

En 2021, Whirlpool annonce être la première marque de gros électroménager à se voir attribuer ce label indépendant identifiant et valorisant les produits conçus pour durer. Pourquoi cette démarche particulière dans la voie de la durabilité ? Quelles implications pour l’avenir...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte