Salons
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur le service Banques et Assurances
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Vie des marques
Avec l'acquisition de FRI.MED, Smeg veut renforcer sa présence dans le secteur médical
Par la prise de contrôle de FRI.MED S.r.l en Italie, Smeg souhaite consolider sa présence dans le secteur médical. L'entreprise acquise est italienne et spécialiste dans la production d'appareils de réfrigération.
Economie Circulaire
La loi apporte enfin une définition légale au terme « reconditionné »
Alors que les filières de l’occasion et du reconditionné se développent à vitesse grand V en France, il n’existait pas encore de définition officielle de ce qu’était un produit reconditionné. Un récent décret publié au Journal Officiel en donne enfin une définition...
Vie des marques
Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable
Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...
Cuisinistes
Cuisine Design Industries annonce une croissance de 15% en 2021
L’entreprise CDI, Cuisines Design Industries, annonce une progression de son chiffre d'affaires de 15% en 2021, réalisée grâce aux bonnes performances de ses enseignes Arthur Bonnet, à + 16%, et Comera, à + 14%. Origine France Garantie, communication, développement du réseau sont parmi les élements,...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty réalise une année 2021 record en dépassant les 8 milliards d’euros de CA
Le groupe Fnac Darty, qui vient de dévoiler ses résultats officiels, annonce un chiffre d’affaires record de plus de 8 milliards d’euros en 2021, en croissance de +7,4% sur un an. Une année exceptionnelle que le Directeur général du groupe, Enrique Martinez, attribue au bon déroulement du plan stratégique...
Etudes & Chiffres
Où les Français ont-ils acheté leur électroménager en 2021 ?
Après avoir été aussi chamboulé que stimulé par la crise sanitaire en 2020, le marché de l’électroménager a encore profité d’une belle dynamique en 2021. Quant aux parts de marché de la distribution, les données de GfK montrent que la réouverture des magasins...
Vie des marques
“ Nous généralisons l'application Vinotag à l’ensemble des caves à vin du groupe ”
Didier Grychta - Président du groupe Frio
Alors que le marché de la cave à vin a poursuivi sa croissance en 2021, le groupe Frio réalise une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires consolidé de 75 millions d'euros. Porté par la hausse des ventes des modèles encastrables, l'intégration de la connectivité mais...
Vie des marques
Grundig inscrit son électroménager dans une stratégie de développement durable
Dés 2022, Grundig lance son lave-linge FiberCatcher, premier du genre à être équipé d'un filtre retenant les micro-plastiques. La marque est en avance sur la législation française, qui rendra ce type de dispositifs obligatoires à partir de 2025. Pour Beko France (Beko, Grundig, Leisure),...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









