A_
Vie des marques

Kenwood enrichit le milieu de ses gammes en préparation culinaire

Après s’être concentré sur le renouvellement de ses appareils haut de gamme, notamment ses robots pâtissiers, Kenwood renouvelle en 2021 son cœur de gamme. En campagne TV depuis le 7 octobre (10 ème année consécutive de partenariat avec l'émission Le Meilleur Pâtissier sur...

A_
Etudes & Chiffres

Comment la plate-forme gfknewron fait entrer les marques de la Maison dans l’ère du business prédictif

Avec le lancement de gfknewron, fruit de 3 ans de développement, GfK entre de plein pied dans le commerce du futur. Sa nouvelle plateforme digitale de data-intelligence boostée à l’Intelligence Artificielle donne toujours aux marques et aux distributeurs de biens techniques une vision de leurs marchés à...

A_
Salons

Sadecc 2021 : quand l'électroménager premium imprègne la cuisine

Le cru 2021 du Sadecc a sonné les retrouvailles pour de nombreux acteurs du marché de l’électroménager. Le salon était l’occasion rêvée pour ses visiteurs de pouvoir enfin humer à nouveau les tendances du monde de l’électroménager encastrable. Tables de cuisson ventilées,...

A_
Salons

“ La reprise est bien là et elle est forte ”

Steven Abajoli - Directeur de la Foire de Paris et de la Foire d'Automne

Deux grands salons nationaux vont de nouveau avoir lieu après une longue absence. il s'agit de la Foire d'Automne 2021 et la Foire de Paris 2022. Nous avons rencontré le Directeur des deux événements, Steven Abajoli, qui nous confirme la très bonne rentrée vécue par le groupe Comexposium. Un...

A_
Vie des marques

Glen Dimplex : de nouveaux enjeux pour une transition vers un monde durable

C’est à l’occasion d’une plénière à Manchester réunissant 100 de ses leaders que le groupe anglais d'électroménager Glen Dimplex (fabricant des pianos de cuisson Stoves et Belling entre autres) vient de poser les bases de sa nouvelle stratégie. Son objectif, "être leader...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte