A_
Etudes & Chiffres

Les consommateurs de plus en plus favorables aux articles de seconde main

Le commerce circulaire prend de l’ampleur en Europe et les consommateurs y sont de plus en plus sensibles. Attirés par des prix attractifs, ils sont également motivés par l’impact environnemental de leur consommation et la possibilité d’acquérir des produits de qualité autrement inaccessibles....

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Si vous avez de l'ambition pour votre marque, passer par Amazon est une obligation ”

Lawrence Taylor - Président Retail 4 Brand

Lawrence Taylor, Président de Retail 4 Brands, est un spécialiste des MarketPlace et notamment de la première d'entre elles : Amazon. Il nous explique, en prenant l'exemple du petit électroménager, en quoi le concept de MarketPlace  révolutionne le commerce. Et comment une marque inconnue peut...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Le reconditionneur français Largo va approvisionner Ubaldi

Acteur éco-responsable français expert du reconditionnement basé à Nantes, Largo (50 collaborateurs, 10 millions d'euros de CA en 2020) annonce la signature d'un contrat avec Ubaldi pour la commercialisation de ses smartphones reconditionnés.

A_
Cuisinistes

Jusqu'où ira la spectaculaire croissance du marché de la cuisine intégrée ?

En 2021, le marché de la cuisine intégrée est dans une forme olympique. Et au regard de plusieurs facteurs (marché immobilier, taux d’épargne, confiance des ménages) c’est bien parti pour durer au moins jusqu’en 2022. Même si des tensions vont demeurer au niveau des approvisionnement...

A_
Tendances

Delonghi élargit ses gammes sur le marché brûlant des expressos broyeurs

Leader sur le marché exponentiel des expressos broyeurs, Delonghi profite de l’engouement des Français pour le café en grain. En plus de compter depuis peu sur un nouvel ambassadeur en la personne de Brad Pitt, la marque italienne enrichit ses gammes sur tous les créneaux de la préparation de l’expresso....

A_
Magasin

Philippe Legrand : petite surface mais grande expérience pour Darty Le Quesnoy

Au mois de mars 2021, Philippe Legrand a réouvert son magasin sous enseigne Darty. Avec 250 m2 en centre-ville, c'est le franchisé ayant la plus petite surface du réseau. Mais aussi l'une des plus grandes expériences, puisque présent depuis 1981 au même emplacement, d'abord sous Radiola puis...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte