Etudes & Chiffres
Vie des marques
Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...
Tendances
Miele étoffe ses gammes pour s’imposer comme expert du soin des sols
Couvrir tous les créneaux de l’entretien des sols en tant que marque experte et répondre à la stratégie de multiéquipement des consommateurs : telle est la stratégie de Miele sur un marché français de l’aspirateur en grande forme. La marque allemande d'electroménager premium...
Vie des marques
“ L'encastrable Haier va être une source de croissance très forte pour nous ”
Vincent Rotger - Président Haier France
Suite au rachat de Candy-Hoover et Rosières, le groupe Haier a clairement structuré son offre produit et ses marques. Désormais ses trois marques Candy, Rosières et Haier disposent de gammes complètes d'électroménager encastrable couvrant les différents segments de marché. A l'occasion...
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur la direction des ventes et des réseaux
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Magasin
En Provence Franck Folie, franchisé MDA, joue "l'esprit du Commerce avec un grand C"
Franchisé MDA de la première heure, Franck Folie a participé à l’implantation de l’enseigne dans le Sud de la France. Celui qui n’était pas dans ce métier à l’origine, nous explique, comment l’alchimie « discount et proximité » lui a permis de développer...
Magasin
Les CCI françaises lancent leur appel aux votes
Jusqu'au 9 novembre 2021, les chefs d'entreprise pourront élire leurs représentants au sein des Chambres de commerce et d’industrie de France. Les votes s'effectuent en ligne sur une plateforme dédiée.
Vie des marques
Beem Energy poursuit son expansion grâce à une 2ème levée de fonds
A l’heure où le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter, la jeune entreprise Beem Energy propose une solution pour maîtriser ses consommations énergétiques. Forte du succès de son premier kit solaire à installer soi-même et grâce à une 2e levée de fonds, la société...
Etudes & Chiffres
Prospectus : la révolution digitale est en marche
Si le format papier reste le premier levier de communication pour les Français, 74% d’entre eux se disent prêts à consulter les prospectus sur Internet, selon une enquête Ipsos pour Facebook. Le contexte, qu’il soit législatif avec l’arrivée du « Oui Pub », sanitaire avec le Covid,...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty prévoit une croissance du CA de + 5% en 2021
Après un premier semestre de forte activité, le chiffre d’affaires de Fnac Darty s’est stabilisé cet été. Sur les 9 premiers mois de l’année 2021, la hausse est de + 12,7% (par rapport à 2020) et de + 9,3% (par rapport à 2019). Pour 2021, Fnac Darty prévoit une croissance...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.