A_
Tendances

Delonghi élargit ses gammes sur le marché brûlant des expressos broyeurs

Leader sur le marché exponentiel des expressos broyeurs, Delonghi profite de l’engouement des Français pour le café en grain. En plus de compter depuis peu sur un nouvel ambassadeur en la personne de Brad Pitt, la marque italienne enrichit ses gammes sur tous les créneaux de la préparation de l’expresso....

A_
Magasin

Philippe Legrand : petite surface mais grande expérience pour Darty Le Quesnoy

Au mois de mars 2021, Philippe Legrand a réouvert son magasin sous enseigne Darty. Avec 250 m2 en centre-ville, c'est le franchisé ayant la plus petite surface du réseau. Mais aussi l'une des plus grandes expériences, puisque présent depuis 1981 au même emplacement, d'abord sous Radiola puis...

A_
Vie des marques

Groupe Seb : un nouveau centre de distribution européen de 100 000 m2 dans les Hauts-de-France en 2023

Alors qu’ouvrira très bientôt au siège d’Ecully, un tout nouveau Centre de Recherche et d'Innovation, le leader mondial du Petit Electroménager, annonce un autre projet majeur pour son développement futur. Du coup, les investissements du groupe en France, qui sont habituellement de 60 millions d'euros...

A_
Vie des marques

Rowenta lance X-Ô, l’hybridation d’un aspirateur balai et d’un traîneau

Rowenta vient de présenter son nouvel aspirateur X-Ô lors d’un grand événement au Terminal 7, à Paris Expo, Porte de Versailles. Pour le groupe Seb, ce lancement est bien plus que celui d'un aspirateur. Fruit de trois ans de développement, c’est l’aboutissement d’une longue réflexion...

A_
Métiers & Formation

Cuisine : être concepteur-vendeur, un métier aussi complexe que passionnant

Dans un secteur de l’habitat où la cuisine est devenue la pièce préférée des Français, le métier de concepteur-vendeur est aussi passionnant que polyvalent. Diverses compétences sont requises pour y accéder et le métier peut paraître complexe au premier abord. Mais nombreux...

A_
Services

Agoragroup dresse le panorama de la pièce détachée au sens large

Sachant que le “business model “ de la pièce détachée conditionne ensuite la réparation et le SAV de ces produits, Agoragroup analyse la structure de ce marché en croisant les secteurs (électroménager, automobile, EGP, Bricolage)… A l’heure de l’indice de réparabilité...

A_
Vie des marques

Gaggenau : nouvelles expériences annoncées dans ses show-rooms de marque

Disposant de 24 showrooms de marque dans les plus grandes villes de la planète, Gaggenau investit dans un nouveau concept qui fait la part belle à des présentations et des expériences annoncées comme inédites. Shanghai, Amsterdam, Bruxelles ouvrent d’ici la fin d’année. A Paris, la marque...

A_
Métiers & Formation

Vendeuses, vendeurs : comment "craquer le code"

En cette rentrée "moins fréquentée" pour les magasins d'équipement de la maison, Vincent Dupayage a cerné 5 préceptes utiles à se remémorer. Un décryptage des fondamentaux de la vente que notre chroniqueur veut rappeler, afin selon lui de mieux "craquer le code."

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte