GSS/GSA/e-commerce
Vie des marques
Grundig en campagne TV pour la rentrée
C'est sur France 2, chaque lundi soir du 31 août au 21 septembre 2020, que Grundig fait sa rentrée publicitaire. Un sponsoring qui permet à la marque de toucher jusque 3 millions de téléspectateurs à chaque diffusion...
Economie Circulaire
92% des Français achètent d'occasion
Le marché de l'occasion est devenu un marché "comme les autres". C'est ce qu'affirme, sondage à l'appui, la société eRowz qui édite site-annonce.fr, spécialisé dans la recherche de produits d'occasion. Qu'achètent d'occasion les Français ? A quel rythme ? Où ? Voici les principaux chiffres de cette étude.
Salons
Le salon Esprit Meuble confirme son édition 2020
Se déroulant du 5 au 8 décembre 2020, Hall 1 de la Porte de Versailles, il sera, cette année, l’unique rendez-vousdes professionnels de l’ameublement (meuble et siège, literie, décoration, cuisine) pour préparer 2021. Respectant la jauge de inférieure à 5 000 personnes, il se déroulera dans le respect rigoureux des règles d’hygiène sanitaire.
Vie des marques
Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024
C’est à l’occasion du départ du 107e Tour de France à Nice, que la marque allemande de systèmes d'aspiration sur table de cuisson a annoncé la prolongation de son engagement avec l’équipe Bora - hansgrohe pour trois années supplémentaires.
Salons
SHIFT Mobility 2020 : les éco-systemes de la mobilité du futur à Berlin
Compte-tenu de l’annulation d’un grand nombre de salons, SHIFT Mobility qui se déroulera dans le cadre de l’IFA début septembre à Berlin sera le premier événement international dédié à la mobilité de cette année. Et très probablement le plus important du secteur.
Salons
Le CES 2021 sera 100% numérique
La Consumer Technology Association (CTA), organisatrice du célèbre salon de Las Vegas, vient d’annoncer que celui-ci n’aura pas lieu l’an prochain dans le désert du Nevada mais dans le cyberespace. Une décision qui ne surprend qu’à moitié, compte-tenu des restrictions sur les déplacements...
Vie des marques
Les 15 propositions du CDCF pour la relance du Commerce
Si la réouverture des commerces après le confinement s’est caractérisée par une reprise de l’activité meilleure qu’attendue pour de nombreux secteurs, dont celui de l’Equipement de la Maison, le Commerce a besoin plus que jamais d’un plan de relance pour se transformer et maintenir son rôle moteur de l’économie et de l’emploi. C’est l’objet des propositions...
Economie Circulaire
Groupe Seb lance ses premiers forfaits réparation tout compris
Premier acteur du petit équipement domestique à avoir mis en place un engagement de réparabilité de 10 ans pour ses produits, le groupe industriel français lance ses premiers forfaits réparation à prix fixe pour ses marques Rowenta, Moulinex, Seb, Calor, Krups et Tefal. Cette nouvelle offre qui démarre en France va s’étendre à l’Europe.
GSS/GSA/e-commerce
Boulanger resigne pour deux ans avec l’OM
Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille et Emmanuel Deschamps, directeur général chez Boulanger France, ont scellé la prolongation du partenariat qui les mie pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.





