Spécialistes de Proximité
MDA Company accélère la digitalisation à sa manière
Nouveau site internet marchand, campagne de promotion massive, projet d’acquisition toujours d’actualité… Deux mois après l’annonce de son placement en procédure de sauvegarde, le groupe lyonnais est à nouveau plongé dans la dynamique commerciale. Michel Vieira, et son équipe s’emparent du digital pour communiquer d’une manière qui explose littéralement...
Conjoncture
Biens techniques : le déconfinement a provoqué une hausse générale, et attendue, des ventes
La semaine 20, commencée le 11 mai 2020, est donc celle de la réouverture des magasins non alimentaires. Et dans les biens techniques, GFK nous révèle des tendances qui sont, enfin, toutes à la hausse. Que ce soit par circuit ou par familles de produits, les indicateurs sont dans le vert. Mais la distribution, et la consommation, vont être profondément...
Conjoncture
Le e-commerce français a connu sa pire hausse au premier trimestre 2020
Sur l’ensemble du 1er trimestre 2020, les ventes sur internet ont connu une très légère hausse : +1,8% par rapport au 1er trimestre 2019. Tel est le principal enseignement issu du baromètre trimestriel de la Fevad, qui qualifie ce chiffre de "plus faible hausse jamais observée depuis la création du baromètre."
Cuisinistes
Le confinement a été « un accélérateur de projets » pour Mobalpa
La marque du groupe Fournier a mis en place un dispositif de vente à distance au service de son réseau, lors du confinement. L’organisation d’un système de rendez-vous visio des concepteurs vendeur avec des clients, porteurs de projets, appuyé par un outil Microsoft, a permis un taux de transformation des projets...
Economie Circulaire
Spareka veut faire baisser les prix des pièces détachées pour rendre l’autoréparation encore plus attractive
Spareka vend des pièces détachées notamment destinées à réparer des appareils électroménagers. Pour démocratiser l’autoréparation, l’entreprise met également à disposition des particuliers de nombreux contenus et tutoriels. Pendant que la France était...
Vie des marques
Eberhardt Frères devient Eberhardt
Eberhardt Frères fait évoluer son nom et son identité visuelle. Ainsi la société alsacienne devient Eberhardt et adopte comme signature "Marque de Confiance". C'est donc une valeur humaine, forte et importante en ces temps incertains, que l'entreprise met aujourd'hui en avant. Et qu'accompagne également...
Vie des marques
Riviera-et-Bar lance sa campagne Plancha 2020 en TV
Du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, la marque française de petit électroménager dévoile les avantages de ses nouvelles « Planchas-Grill » électriques à la télévision. La campagne est articulée au travers de trois films de 15 secondes co-brandés avec Darty Fnac, Boulanger, Ambiance & Styles et Culinarion.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.
