Virginie Muselet nouvelle directrice marketing de Grohe France
Grohe annonce la nomination de Virginie Muselet à la Direction Marketing de sa filiale française. Sa mission sera notamment d'inscrire la marque, spécialiste de solutions pour la salle de bain et de robinetterie de cuisine, dans un programme nommé Futur de l'eau (shaping the future of water).
Smartphones pliables : Samsung joue la joue "mode et lifestyle" avec le Galaxy Z Flip
Les smartphones pliables seront-ils, avec la 5G, le nouveau relais de croissance apte à relancer un marché mondial en stagnation ? En tous les cas, Samsung y croit dur comme fer avec le tout nouveau Galaxy Z, positionné avec une approche plus « lifestyle » que le « Galaxy Fold » qui...
Le Mobile World Congress de Barcelone victime collatérale du coronavirus
Un certain nombre d’exposants du secteur des télécoms tels que Sony, LG, ZTE, Nokia, Ericsson, Orange, AT&T, Amazon avaient fait savoir depuis quelques jours qu’ils ne seraient pas présentes sur le salon MWC 2020 devant se dérouler du 24 au 27 février prochain à Barcelone.
Gaggenau équipe le nouvel espace du chef Pierre Sang
Gaggenau équipe de ses dernières innovations Le Loft by Pierre Sang, nouvel espace ouvert par le chef dans le 11ème arrondissement à Paris.
Le groupe E.Leclerc croit plus que jamais à l’avenir de l’hyper et du non-alimentaire
Fort d’un chiffre d’affaires en hausse en 2019 et d’un prise de parts de marché, le groupe de distributeurs indépendants souhaite « figurer parmi les 3 enseignes européennes les mieux-disantes en matière de RSE d'ici 2025 ». Au deuxième semestre 2020, le groupement lancera...
Gros électroménager : un marché français en pleine forme
Après une année 2018 marquée par une pause, le marché français de l’électroménager a renoué avec une belle dynamique (+ 3,7%) atteignant un CA de 8,8 milliards d’euros pour pratiquement 70 millions d'appareils vendus au total (chiffres GfK et Gifam). Le gros électroménager, notamment stimulé par l’encastrable et porté par l’innovation affiche une...
Petit électroménager, retour à des taux de croissance historiques
À peine positif en 2018, le marché du petit électroménager a remis le turbo en 2019. Il a ainsi dégagé un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros, en croissance de 4,7%. 54,2 millions de petits appareils électroménagers ont été vendus.
L’essor des casques audio et du wearable ne compense pas le recul des ventes de smartphones, TV, Audio, Photo vidéo
Le marché français de l’équipement de la Maison s’est établi à 27,7 milliards d’euros en 2019. Il a reculé de 187 millions d’euros (- 0, 7%). Mais ce chiffre global masque de forte disparités. Si les marchés de du gros électroménager et du petit électroménager sont revenus à de haut niveaux, ce n’a pas été le cas pour la quasi-totalité des marchés de...
e-commerce : les 100 milliards de ventes en France, c'est fait !
Année après année, ce cap symbolique se rapprochait. Et c'est en 2019 qu'il est atteint, avec des ventes en ligne qui ont atteint et même dépassé les 100 milliards d"'euros, à 103,4 milliards exactement. Une hausse de 11,6% qui représente un volume total de 1,7 milliards de transactions. Voici en détails les chiffres et analyses communiqués...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.