Vie des marques
Spécialistes de Proximité
Group Digital : un modèle en renouvellement pour un réseau plus fort en 2026
Nouveau siège prévu à Reims, renforcement des compétences, démarche RSE structurée, mais aussi nouveaux outils et activation de relais de croissance : la coopérative Group Digital accélère sa transformation pour renforcer la performance de ses adhérents.
Vie des marques
Candy transforme son héritage industriel et dessine de la valeur sur le marché du lavage
Candy vient de célébrer à Milan ses 80 ans en affichant clairement ses ambitions. Pilier stratégique de Haier Europe, la marque italienne y a dévoilé la MultiWash, une innovation d’usage lisible et différenciante, pensée à partir du quotidien des consommateurs. Avec ce lancement qui...
Vie des marques
Electrolux progresse sur le marché de l’encastrable, stratégique pour la marque
Lors du salon Esprit Meuble, Electrolux a présenté en France les principales innovations dévoilées à l’IFA, à commencer par sa nouvelle plateforme de lave-vaisselle Favorit et la fonction de cuisson PizzaExpert qui équipe ses fours. Nous avons profité de l’occasion pour faire un point...
Salons
Pour ses innovations 2026, Hisense mise à fond sur l’IA dans tous les univers
L’année dernière à l'IFA, Hisense annonçait le déploiement d’une nouvelle interface entièrement tactile sur toutes ses familles d’appareils. Le fabricant démontrait aussi les premiers pas de l’intelligence artificielle sur sa gamme premium Hi9. Cette année, l’IA...
Vie des marques
Quelques surprises parmi les nouveautés encastrables de Bosch et Siemens
Le groupe BSH a présenté ses innovations attendues en 2026 à l’occasion du salon Esprit Meuble. Certaines d’entre elles avaient déjà été dévoilées à l’IFA et faisaient une apparition en France pour la première fois. C’est par exemple le cas de l’étonnant...
Magasins & Services
Criteo confie la direction du Retail Media France à Grégory Mialhe
Criteo renforce son dispositif Retail Media en France avec la nomination de Grégory Mialhe. Aupravant confondateur de Retailink, la régie de Fnac Darty, il bénéfice d'une solide expérience en la matière ainsi que d'une longue expérience dans la distribution. Grégory Mialhe rejoint...
Economie Circulaire
Comment Ecomaison veut rallier les cuisinistes à sa stratégie circulaire ?
Alors qu’Ecomaison intensifie son action sur le recyclage et la valorisation des meubles, l’éco-organisme met désormais le cap sur la cuisine. Dans un marché bousculé par le recul du neuf, il veut accompagner les cuisinistes dans l’élargissement de leurs offres et préparer la filière...
Cuisinistes
Raison Home accélère le développement de son modèle de cuisiniste à domicile
Sans magasin physique, Raison Home poursuit le déploiement de son modèle de concepteur-agenceur exclusivement à domicile. À l’occasion de ses 25 ans, le réseau français, créé par Claude Raison et aujourd'hui dirigé par Laurent Raison, son fils, confirme sa dynamique de croissance,...
Vie des marques
De FagorBrandt à la fin de Brandt France : l’histoire d’une décennie chahutée
Dix ans avant sa liquidation, Brandt vivait déjà un premier séisme industriel avec l’effondrement de FagorBrandt et un sauvetage in extremis orchestré par Cevital. S’en suivront une reconstruction ambitieuse, des investissements massifs et l’espoir d’un modèle mêlant made in France et...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









