A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur la direction des ventes et des réseaux

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

Agoragroup dresse le panorama de la pièce détachée au sens large

Sachant que le “business model “ de la pièce détachée conditionne ensuite la réparation et le SAV de ces produits, Agoragroup analyse la structure de ce marché en croisant les secteurs (électroménager, automobile, EGP, Bricolage)… A l’heure de l’indice de réparabilité...

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le recrutement des nouveaux collaborateurs

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

“ Dans le gris, le brun, le vert, les mêmes besoins que dans le blanc émergent et nous sommes prêts à y répondre ”

Emmanuel Benoit - Président Agoragroup

Presque un an après le lancement de la nouvelle version d’Agoraplus et Agoserve, Agoragroup poursuit son développement. Le champion français qui propose une solution complète de gestion du SAV déploie ses activités à l’international et compte aussi étendre sa solution à d’autres...

A_
Services

Oney lance sa nouvelle solution de paiement fractionné universel

A l’heure où Bruxelles remet en cause le paiement fractionné et souhaiter imposer de nouvelles règles plus strictes, Oney lance sa nouvelle offre Oney+. Une solution de paiement fractionné universel valable partout, tous secteurs, tous canaux, toutes entreprises et tous services.

A_
Services

Electrolux rachète La Compagnie du SAV

Nouvel événement dans le secteur en pleine ébullition des services et de la réparation... Electrolux vient d'annoncer avoir conclu un accord pour faire l'acquisition de La Compagnie du SAV, acteur spécialisé dans la réparation des appareils électroménagers. La CSAV fait donc désormais...

A_
Services

La gestion technique des pièces détachées, un enjeu sous-estimé du SAV

Un technicien qui répare un appareil chez un particulier est la partie visible de la chaîne du SAV, mais la chaîne a de nombreux autres maillons souvent oubliés. Le FSM, la digitalisation de la relation client ou la facturation sont les sujets les plus fréquemment analysés. Il existe pourtant une pièce...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte