A_
Services

“ Réparateur c’est un métier positif, c’est un vrai métier de héros ”

Emmanuel Benoit - Président d’Agoragroup

Alors que les nouvelles versions d’Agoraplus et Agoserve arrivent dans le courant du mois de septembre et que les enjeux autour de l’économie circulaire prennent une importance croissante, Emmanuel Benoit, Président d’Agoragroup, est convaincu que c’est en se regroupant et en développant les partenariats...

A_
Services

Comment la plate-forme digitale Wipoz profite de la reprise des poses de cuisine

La période de rattrapage des chantiers après le confinement a accru les dossiers de pose de cuisines traités par la petite start-up Wipoz dont l’outil facilite les problématiques des cuisinistes. Wipoz digitalise le marché de la pose avec un outil de mise en relation des agenceurs avec les poseurs mais aussi...

A_
Services

“ L’avenir se construit souvent dans les périodes cruciales pour aborder le futur différemment ”

Frederic Brizard - Directeur Général SFG

Alors que l’activité de réparation des appareils électroménagers et électroniques reste autorisée, quel est l’impact pour les professionnels du Service ? "Chez SFG, tout en assurant la continuité des services, nous ne perdons pas de vue les grands projets initiés pour 2020, c’est...

A_
Services

Darty Max, une garantie par abonnement qui favorise Premium et fidélité

Créé en 1973, fer de lance du succès de Darty en France, le contrat de confiance revient sur le devant de la scène avec Darty Max. Une formule d'abonnement, à 9,99 euros par mois, et qui garantit l'ensemble des appareils gros électroménager d'un foyer, même ceux déjà achetés ou acquis chez un concurrent. Si Fnac Darty met en avant l'environnement...

A_
Services

Fnac Darty lance son « Wikipédia de la Réparation »

Après la création de son baromètre SAV en juin dernier, Fnac Darty vient d’annoncer le lancement de la plateforme sav.darty.com dédiée au partage d’information sur la réparation. C’est l’un des quatre engagements du groupe en faveur de la durabilité des produits.

A_
Services

Cdiscount se lance dans le dépannage avec HomeServe

Après les lancements de Cdiscount Energie, l’offre d’électricité à prix réduit, et de Cdiscount Installation, le service de montage et d’installation, le e-commerçant crée Cdiscount Assistance, une nouvelle offre d’assistance, développée avec HomeServe, pour les dépannages et réparations au sein du foyer pour l’électricité, les fuites et les radiateurs.

A_
Services

Objets connectés : quels impacts pour la profession au niveau réparation, compétences et formation ?

Électroménager, Électronique grand public, Informatique Télécommunication, Santé/Bien-être, Smart Home et Chauffage : quelles seront les conséquences de la généralisation de la connectivité sur la fiabilité des produits et des services de ces six grandes familles de produits à l’horizon 2020 ? Va-t-on vers davantage de pannes ? De nouvelles procédures...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte