A_
GSS/GSA/e-commerce

Pour son grand retour en TV, But met en avant la diversité des styles

Depuis le 2 janvier, l’enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration fait son retour en TV avec une campagne de sponsoring sur M6, afin de développer sa notoriété. But prendra la parole tout au long de l’année autour de programmes familiaux en prime-time, avec une campagne qui prône...

A_
Conjoncture

2020 : l'année où le monde s'est arrêté. 2021, celle d'un nouveau départ ?

Ce ne sera pas facile. On le voit bien… Mais s’il y a bien une seule certitude dans cette crise inédite et ses incertitudes constantes, c’est que l’arrêt, le ralenti, les « stop & go », les nouveaux rapports au temps (le temps des vies, celui de nos civilisations), et à l’espace (le...

A_
Economie Circulaire

Indice de réparabilité : un outil pour aider les consommateurs français à choisir des produits plus durables

Depuis le 1er janvier, les consommateurs français disposent d’un nouvel outil d’information pour choisir certains appareils électriques et électroniques : l’indice de réparabilité. Pour l’instant appliqué aux lave-linge, tondeuses à gazon, ordinateurs portables, smartphones et...

A_
Vie des marques

Comment Smeg se construit une image de marque Premium et généraliste

Disposant d’une notoriété et d’une image à part construite autour de quelques produits iconiques, la marque italienne d’électroménager a profité de 2020 pour poursuivre l’élargissement de sa visibilité dans l’hexagone. Visibilité accrue dans les rayons des magasins...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte