Vie des marques
Marques & Tendances
Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver
Le leader mondial du petit électroménager et le célèbre chef britannique et animateur culinaire donnent une nouvelle dimension à leur partenariat en l’élargissant à de nouvelles catégories et de nouveaux pays. Plus de 25 millions de produits co-brandés « Jamie Oliver by TEFAL...
Services
La gestion technique des pièces détachées, un enjeu sous-estimé du SAV
Un technicien qui répare un appareil chez un particulier est la partie visible de la chaîne du SAV, mais la chaîne a de nombreux autres maillons souvent oubliés. Le FSM, la digitalisation de la relation client ou la facturation sont les sujets les plus fréquemment analysés. Il existe pourtant une pièce...
Vie des marques
TCL Europe : Ying Cai prend la direction marketing produit Electroménager
TCL Electronics annonce la nomination de Ying Cai au poste de Go To Market (GTM) & directeur marketing produit pour les petits et gros appareils ménagers (MDA & SDA) TCL Europe.
Vie des marques
Vestel prend la licence de la marque Daewoo en électroménager et en TV
Un accord de licence signé avec Posco International Corporation, propriétaire de la marque entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Il va permettre à Vestel de développer, fabriquer et commercialiser des gammes de produits électroménagers et de téléviseurs,...
GSS/GSA/e-commerce
Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes
Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....
Conjoncture
Gros Electroménager : la production européenne comme une évidence
Où le Gros Electroménager (GEM) est-il fabriqué en 2021 ? L’Asie est-elle toujours aussi attractive ? Quel intérêt y a-t-il pour les acteurs du GEM à avoir des usines en Europe, voire en France ? Le consommateur y est-il sensible ? Et surtout, est-ce viable économiquement ?
Vie des marques
Bora se lance sur le marché du four vapeur
Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.
Etudes & Chiffres
Pendant les soldes, les consommateurs veulent des taux de réduction plus élevés
Quel pourcentage de réduction appliquer pour que les Français passent en caisse lorsqu’ils n’ont pas planifié un achat ? Quelles différences entre chaque région ? Et selon les familles de produit ? Voici quelques enseignements révélés par la dernière dernière étude...
Vie des marques
Eberhardt offre un nouveau LiveStore à ses marques Liebherr, Asko et Falmec
Eberhardt ouvre son premier magasin dédié à ses marques Liebherr, Asko et Falmec. Un LiveStore situé à Paris, dans le 12 ème arrondissement, et qui fait la part belle à la démonstration et à l'expérientiel. Visite guidée...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









