Vie des marques
Vie des marques
Rowenta lance X-Ô, l’hybridation d’un aspirateur balai et d’un traîneau
Rowenta vient de présenter son nouvel aspirateur X-Ô lors d’un grand événement au Terminal 7, à Paris Expo, Porte de Versailles. Pour le groupe Seb, ce lancement est bien plus que celui d'un aspirateur. Fruit de trois ans de développement, c’est l’aboutissement d’une longue réflexion...
Etudes & Chiffres
Livraison de produits volumineux : forte croissance attendue dans les prochaines années
Un marché prêt à exploser. C'est ainsi que titre l'étude des Echos consacrée au marché de la livraison de produits lourds et encombrants. Nouvelles offres, nouveaux entrants, nouvelles habitudes d’achat... Le servic études du magazine économique estime que la la moitié...
Métiers & Formation
Cuisine : être concepteur-vendeur, un métier aussi complexe que passionnant
Dans un secteur de l’habitat où la cuisine est devenue la pièce préférée des Français, le métier de concepteur-vendeur est aussi passionnant que polyvalent. Diverses compétences sont requises pour y accéder et le métier peut paraître complexe au premier abord. Mais nombreux...
Services
Agoragroup dresse le panorama de la pièce détachée au sens large
Sachant que le “business model “ de la pièce détachée conditionne ensuite la réparation et le SAV de ces produits, Agoragroup analyse la structure de ce marché en croisant les secteurs (électroménager, automobile, EGP, Bricolage)… A l’heure de l’indice de réparabilité...
Vie des marques
Gaggenau : nouvelles expériences annoncées dans ses show-rooms de marque
Disposant de 24 showrooms de marque dans les plus grandes villes de la planète, Gaggenau investit dans un nouveau concept qui fait la part belle à des présentations et des expériences annoncées comme inédites. Shanghai, Amsterdam, Bruxelles ouvrent d’ici la fin d’année. A Paris, la marque...
Métiers & Formation
Vendeuses, vendeurs : comment "craquer le code"
En cette rentrée "moins fréquentée" pour les magasins d'équipement de la maison, Vincent Dupayage a cerné 5 préceptes utiles à se remémorer. Un décryptage des fondamentaux de la vente que notre chroniqueur veut rappeler, afin selon lui de mieux "craquer le code."
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur le recrutement des nouveaux collaborateurs
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Salons
Pourquoi se rendre au Sadecc peut être une bonne résolution de rentrée
Le Sadecc 2021 va ouvrir ses portes du 1 au 4 octobre à Paris Porte de Versailles. La pandémie a changé les dates du salon événement dédié à la cuisine équipée et à l’aménagement de l’habitat, traditionnellement printanier, et bien sûr le protocole...
Vie des marques
Brad Pitt devient la nouvelle icône cool du café selon De’Longhi
Pour sa première campagne internationale, le leader mondial du marché des expresso broyeurs domestiques fait très fort. C’est Brad Pitt en personne qui devient l’ambassadeur de la marque italienne. Sur le marché français, la campagne TV qui vient de démarrer (TF1, France 2, France 3, TMC BFM TV)...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.








