Services
Vie des marques
Falmec lance la technologie Multi Air et poursuit sa quête du silence avec NRS
La marque italienne de hottes distribuée en France par Eberhardt lance dès la fin d'année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d'îlot "Light". Avec "Quantum Easy", la table de cuisson ventilée Falmec devient plus facile...
GSS/GSA/e-commerce
Comment AliExpress installe son festival du 11 novembre en France
Si pour des générations de Français, le 11 novembre est associé à l’armistice de la Grande Guerre, pour les plus jeunes d’entre eux, Millenials et Gen Z en tête, le 11:11 devient également une fête commerciale. Cette année, Alibaba Group, qui a lancé l’évènement...
Salons
Avec une fréquentation en hausse de 30%, la Foire d'Automne rappelle l'attrait des salons
La Foire d'Automne 2021 a accueilli près de 74 000 visiteurs, soit une hausse de 34% par rapport à l'édition 2019. Ces chiffres démontrent que les consommateurs ont répondu présents malgré les conditions sanitaires, et sont aussi de bons indicateurs de performance pour la très attendue...
Services
Field Service Manager : l’enjeu de la digitalisation de la relation client ?
"A l’heure du fond de réparation, il s’agit de proposer plus qu’un chèque réparation, mais une véritable expérience consommateur qui répond aux attentes de la société", nous explique ce mois-ci Emmanuel Benoit, Président d’Agoragroup dans l'Insight SAV en collaboration...
Etudes & Chiffres
Black Friday 2021 : une période propice aux achats de Noël pour 77% des Français
A quelques semaines de Noël et malgré le contexte pénurique sur certains produits, le Black Friday s’annonce d’ores et déjà pour les Français comme un temps fort pour préparer les achats de fin d’année. Selon une étude Bonial, 42% des consommateurs prévoient cette...
Vie des marques
Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...
Tendances
Miele étoffe ses gammes pour s’imposer comme expert du soin des sols
Couvrir tous les créneaux de l’entretien des sols en tant que marque experte et répondre à la stratégie de multiéquipement des consommateurs : telle est la stratégie de Miele sur un marché français de l’aspirateur en grande forme. La marque allemande d'electroménager premium...
Vie des marques
“ L'encastrable Haier va être une source de croissance très forte pour nous ”
Vincent Rotger - Président Haier France
Suite au rachat de Candy-Hoover et Rosières, le groupe Haier a clairement structuré son offre produit et ses marques. Désormais ses trois marques Candy, Rosières et Haier disposent de gammes complètes d'électroménager encastrable couvrant les différents segments de marché. A l'occasion...
Services
Les "Rencontres SFG" : focus sur la direction des ventes et des réseaux
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









