Bora se lance sur le marché du four vapeur

Bora se lance sur le marché du four vapeur

le 28 juin 2021
Partager sur

Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.

Bora se lance sur le marché du four vapeur
Un système de déverrouillage n'ouvre la porte du four qu'après l'aspiration automatique de la vapeur. Ce qui préserve les aliments cuits et économise l'énergie.

Le Bora X Bo est un système qui combine un four traditionnel et un cuiseur vapeur doté de fonctions de nettoyage intégrées. Selon la marque, « c’est le tout premier four à vapeur doté d'une technologie professionnelle et destiné aux particuliers. La combinaison du design haut de gamme professionnel et d'une utilisation facile veille à ce que faire la cuisine ne soit que pur plaisir. Des surfaces en verre de grande qualité et l'effet tableau noir confèrent au four à vapeur une allure qui ne passe pas inaperçue ».

Outre le design, Bora met notamment en avant l’aspiration des vapeurs, coeur de métier de l’entreprise, qualifiée « d’unique en son genre » qui empêche l'émanation des vapeurs lorsqu'on ouvre la porte. Un filtre à charbon actif pourvu d'un revêtement à échange d'ions et d'un filtre à particules garde l'air pur. Le Bora X Bo peut être commandé via un écran tactile rabattable de 19 pouces équipé d'un système sensoriel très réactif, et est compatible avec WLAN et Bluetooth. Il est équipé d'un système de déverrouillage qui n'ouvre la porte qu'après l'aspiration automatique de la vapeur ce qui préserve les aliments cuits et économise l'énergie.

En savoir plus
Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client
Novy amorce l'année la plus riche de son histoire en nouveautés produits
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.