Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

le 17 juin 2021
Partager sur

Chez Fnac Darty, la fidélisation passe plus que jamais par le service. 18 mois après son lancement, Fnac Darty fait aujourd’hui évoluer l’offre de Darty Max (200 000 abonnés à fin 2020). En plus du gros électroménager, elle couvre aussi désormais le petit électroménager, la TV home cinéma, le Son, la Photo et le Multimédia* au travers de 3 formules d’abonnement (Essentiel, Evolution, Intégral).

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Assuré par les 2 500 techniciens SAV du Groupe, Darty Max est le service d’abonnement à la réparation de Fnac Darty qui permet de facilement réparer plutôt que remplacer, sans limite sur le nombre d’appareils, de pannes ou d’ancienneté, tant que les pièces détachées sont disponibles. Il comprend la téléassistance, le diagnostic, la main d’œuvre et le remplacement des pièces défectueuses pour tous les appareils achetés chez Darty ou ailleurs**.

Darty Max intègre également des conseils d’entretien, d’aide à l’usage des appareils et permet un accès prioritaire pour les interventions à domicile et l’assistance téléphonique. En cas d’impossibilité de réparer, le produit du client est remboursé en carte cadeau si le produit a été acheté chez Darty. Avec cette solution tout compris, ce nouveau service participe à l’allongement de la durée de vie de tous les produits électriques et électroniques, en démocratisant et facilitant l’accès à la réparation illimitée des appareils du foyer.

Du GEM à tout l’univers de la maison

« Darty Max, qui était proposé autour du dépannage des appareils de gros électroménager, s’élargit à tout l’univers de la maison, explique Pour Vincent Gufflet, Directeur Services et Opérations de Fnac Darty. Nous renforçons ainsi notre engagement en faveur de l’allongement de la durée de vie des produits, tout en fortifiant une relation de confiance avec nos clients, en les accompagnant dans une démarche durable de réparation de leurs appareils ». Darty Max évolue donc en proposant aujourd’hui trois formules distinctes.

Darty Max Essentiel, est une évolution de la version initiale du service, à savoir qu’elle couvre pour 9,99 euros TTC par mois, la réparation de la catégorie gros électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, table de cuisson, cuisinière, hotte, réfrigérateur, congélateur, cave à vin). Cette version initiale est enrichie aujourd’hui en intégrant dorénavant également les catégories micro-ondes, machines à café encastrables et climatiseurs.
Darty Max Évolution à 14,99 euros TTC par mois couvre les catégories gros électroménager, auxquelles s’ajoutent aujourd’hui le petit électroménager et la catégorie TV home cinéma (télévis
Darty Max Intégral, à 19,99 euros TTC par mois couvre les catégories gros électroménager, petit électroménager, TV, Son, Photo (appareil photo, caméscope, complément appareil photo) et Multimédia (ordinateur, tablette, moniteur, imprimante et scanner, téléphone fixe). Cette formule permet aussi à ses abonnés de bénéficier de 30% de réduction pour toutes les réparations de smartphones effectuées dans le réseau WeFix, filiale du groupe Fnac Darty.
Rappelons que dans le cadre de son plan, Fnac Darty s’est fixé pour objectif d’atteindre 2 millions d’abonnés Darty Max à horizon 2025, soit 10 fois plus qu’aujourd’hui.

En savoir plus
Amazon : foot, ciné et cheval de Prime
A Paris, Fnac Darty se lance dans la location de scooters électriques à échange de batteries
En quoi le nouveau plan stratégique de Fnac Darty pour 2025 est-il révolutionnaire ?
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.