A_
Vie des marques

Sideme ouvre un nouveau show-room pour Amica et Fagor

Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée...

A_
Salons

25 nouvelles marques rejoignent EspritCuisine en 2022

En passe de parvenir à ses objectifs de commercialisation et d’accroissement de son visitorat, EspritMeuble se félicite de la confirmation de nouveaux exposants, notamment chez EspritCuisine avec Electrolux et Luisina.  Le salon annonce également sa nouvelle plate-forme digitale, “eEspritMeuble”, qui...

A_
Cuisinistes

Envia Cuisines axe sa communication sur le pouvoir d’achat des Français

Pour sa communication 2022, Envia Cuisines a choisi de surfer sur l’actualité, et plus précisément sur le pouvoir d’achat des Français. Un axe de communication à découvrir sur les affiches du réseau aux 24 points de vente, qui entend également accélérer son développement...

A_
Vie des marques

Acer investit le marché des purificateurs d’air avec sa filiale AcerPure

Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.

A_
Vie des marques

“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”

Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France

Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...

A_
Etudes & Chiffres

Prospectus : 70% des Français seraient favorables au Oui Pub

Alors que le dispositif Oui Pub entre dans sa phase d’expérimentation, une étude OpinionWay pour Bonial dresse un état des lieux des habitudes des Français avec les prospectus. Et force est de constater qu’une large majorité reste attachée aux imprimés publicitaires des enseignes. En effet,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Sur Neomag, les cookies ne sont là que pour mesurer l’audience et améliorer notre site et votre confort de lecture.
Je refuse
J'accepte