A_
Etudes & Chiffres

Consommation : quand le pouvoir d’achat prend le pas sur le plaisir d’achat

La nouvelle étude Bonial sur la relation des Français avec la consommation révèle que 81% d’entre eux ont un sentiment négatif quant à leur capacité à consommer. Une difficulté qui concerne également le plaisir d’acheter et qui impacte notamment les secteurs de l’électroménager...

A_
Cuisinistes

Le groupe FBD ouvre à Lyon un vaste centre de formation "FBD Academy"

C’est dans le quartier Jean Macé que le groupe FBD a ouvert une nouvelle FBD Academy le 22 août dernier. Un centre moderne qui réunit 4 salles de formation, un espace pédagogique et plus de 400 m² de showrooms, pouvant accueillir 50 personnes. Pensé comme un véritable accélérateur de...

A_
Spécialistes de Proximité

Pourquoi GGE Planet Menager décide de se transformer en Collectif.1D ?

Fondé en 2007, le groupement d’indépendants GGE Planet Menager aborde en 2022, une nouvelle étape de son histoire. Il change de nom et d’identité visuelle pour devenir Collectif.1 D. Un nouveau nom plus évocateur pour résumer le projet du groupe mais également pour fédérer de...

A_
Etudes & Chiffres

Biens techniques : baisse mondiale des ventes au premier semestre, que faut-il espérer pour la fin 2022 ?

Impacté par les effets post crise sanitaire, l’inflation, la crise énergétique et les problèmes d’approvisionnement, le marché mondial des biens de l’Equipement de la maison recule de 5,5% au premier semestre 2022, pour un chiffre d'affaires global de 413 milliards de dollars. C'est ce que...

A_
Vie des marques

“ Nous avons investi, relocalisé, internalisé la fabrication de produits qui étaient sourcés ”

Vincent Rotger - Président de Haier France

Lors d’un entretien réalisé à Milan avec Vincent Rotger, président de Haier France, nous avons évoqué la stratégie du groupe consistant à relocaliser sa production en Europe. Et la manière dont Haier persiste dans sa stratégie de développement de la connectivité,...

A_
Tendances

Fagor annonce de nouvelles gammes en froid et lavage pour la rentrée

Fagor, dont le groupe Amica a repris la licence pour le gros électroménager en 2019, va accentuer sa présence en France. Dès septembre, Sideme va déployer les gammes de la marque, particulièrement riches dans les domaines du froid et du lavage. Tour d'horizon des nouveautés avec Jean-Franck...

A_
Vie des marques

Arçelik prend des engagements forts en matière d’écoresponsabilité

Le groupe Arçelik, société mère de Beko et Grundig, est connu pour ses engagements en matière de respect de l’environnement et d’écoresponsabilité. Mais il a décidé d’aller plus loin. Dans son 14ème rapport annuel de développement durable, l’entreprise...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte