Vie des marques
Vie des marques
“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”
Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France
Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...
GSS/GSA/e-commerce
En partenariat avec Largo, Conforama commercialise des smartphones reconditionnés
L’enseigne spécialiste de la maison propose depuis peu des smartphones reconditionnés dans ses magasins. Une offre en faveur d’une consommation raisonnable et responsable, fruit d’un partenariat avec Largo, acteur français expert du reconditionnement.
Etudes & Chiffres
Prospectus : 70% des Français seraient favorables au Oui Pub
Alors que le dispositif Oui Pub entre dans sa phase d’expérimentation, une étude OpinionWay pour Bonial dresse un état des lieux des habitudes des Français avec les prospectus. Et force est de constater qu’une large majorité reste attachée aux imprimés publicitaires des enseignes. En effet,...
Salons
IFA 2022 : une nouvelle équipe prend la direction du salon de Berlin
Cent jours avant l'ouverture de l'IFA 2022, arrive un nouveau duo pour piloter le retour du rendez-vous berlinois sur la scène des grands événements mondiaux du secteur des Biens Techniques. David Ruetz et Kai Mangelberger, deux leaders expérimentés des salons professionnels sont nommés par Messe Berlin...
Vie des marques
Vorwerk : chiffre d’affaires record en 2021, en croissance de 6,4%
L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien...
Salons
Grand Prix de l’Innovation 2022 : Bosch reçoit le prix du Public pour son rafraîchisseur de textiles FreshUp
Annoncé post salon, après le comptage des votes des visiteurs du GPI 2022 de la Foire de Paris, Bosch s’est vu récompenser du Prix du Public. Un prix prestigieux émanant des consommateurs eux-mêmes, qui a primé le rafraichisseur de textiles Bosch FreshUp.
Vie des marques
Groupe Seb investit pour développer Krampouz en France et à l’international
Afin de soutenir la croissance de la marque bretonne rachetée en 2019, le groupe mondial de petit électroménager investit 5 millions d’euros sur son site historique à Pluguffan (Finistère). Connue pour ses crêpières, l’entreprise se développe sur le segment de la cuisson de précision...
GSS/GSA/e-commerce
Avec Infinity, Boulanger se lance enfin dans la garantie perpétuelle
Boulanger vient de lancer Infinity, une garantie déclinée en trois formules et qui couvre à vie, ou tant que l'abonnement mensuel est réglé, les biens techniques présents dans le foyer du souscripteur. Une offre évidemment avec ses astérisques, mais qui reste attractive pour le client qui...
Avis d'Experts
GfK : comment adopter une stratégie Premium en période de décélération du marché ?
La décélération des ventes dans le secteur Technologies grand public et biens durables se poursuivra en 2022. Ainsi les experts GfK prévoient une croissance CA globale de seulement 2% cette année. Alors, quand la croissance (valeur et volume) ralentit sur de nombreux marchés, une premiumisation de l’offre...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.