A_
Vie des marques

“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”

Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France

Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...

A_
Etudes & Chiffres

Prospectus : 70% des Français seraient favorables au Oui Pub

Alors que le dispositif Oui Pub entre dans sa phase d’expérimentation, une étude OpinionWay pour Bonial dresse un état des lieux des habitudes des Français avec les prospectus. Et force est de constater qu’une large majorité reste attachée aux imprimés publicitaires des enseignes. En effet,...

A_
Salons

IFA 2022 : une nouvelle équipe prend la direction du salon de Berlin

Cent jours avant l'ouverture de l'IFA 2022, arrive un nouveau duo pour piloter le retour du rendez-vous berlinois sur la scène des grands événements mondiaux du secteur des Biens Techniques. David Ruetz et Kai Mangelberger, deux leaders expérimentés des salons professionnels sont nommés par Messe Berlin...

A_
Vie des marques

Vorwerk : chiffre d’affaires record en 2021, en croissance de 6,4%

L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien...

A_
Vie des marques

Groupe Seb investit pour développer Krampouz en France et à l’international

Afin de soutenir la croissance de la marque bretonne rachetée en 2019, le groupe mondial de petit électroménager investit 5 millions d’euros sur son site historique à Pluguffan (Finistère). Connue pour ses crêpières, l’entreprise se développe sur le segment de la cuisson de précision...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Avec Infinity, Boulanger se lance enfin dans la garantie perpétuelle

Boulanger vient de lancer Infinity, une garantie déclinée en trois formules et qui couvre à vie, ou tant que l'abonnement mensuel est réglé, les biens techniques présents dans le foyer du souscripteur. Une offre évidemment avec ses astérisques, mais qui reste attractive pour le client qui...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte