Terraillon dévoile une nouvelle identité en accord avec le « mieux-être »

Terraillon dévoile une nouvelle identité en accord avec le « mieux-être »

le 3 avril 2023
Partager sur

Réalisé par l’agence Adveris, le logo Terraillon « version 2023 » dévoile des évolutions tout en nuances. De la typologie qui se veut plus moderne, à la promesse de marque désormais orientée vers le « mieux-être », cette identité entend englober toutes les catégories de produits proposées par la marque française.  

Terraillon dévoile une nouvelle identité en accord avec le « mieux-être »

Une typologie plus moderne et une signature revue pour devenir « Vers le mieux-être, précisément » (au lieu de « Le bien-être précisément »). La différence est subtile, mais suffisante pour comprendre les nouvelles ambitions de Terraillon. Historiquement connue pour ses appareils de pesage, la marque a évolué au fil des années pour se positionner plus largement sur le segment du bien-être avec des bracelets connectés, des appareils dédiés sommeil et du matériel médical qui font aujourd’hui sa renommée. Une marque née en 1908 qui n’a cessé d’évoluer et d’innover, pour rester proche des consommateurs et répondre à leurs attentes.
Plus qu’une marque de bien-être, Terraillon se veut aujourd’hui une marque qui contribue au « mieux-être » dans sa globalité, avec des appareils innovants, mais aussi respectueux de l’environnement et conçus de façon responsable. C’est le cas notamment du Frenchy, son premier pèse-personne fabriqué en France, et de la Green Collection qui propose une démarche écoresponsable.

 

Mieux répondre aux attentes des consommateurs

Désormais orientée vers le mieux-être, l’identité de Terraillon entend donc soutenir l’esprit d’innovation de la marque, que l’on retrouve notamment dans le mot « vers » de sa nouvelle baseline. « Le « vers » évoque la notion de progrès perpétuel. Le « mieux-être » englobe l’idée de bien-être physique et mental. Et l'emploi du mot « précisément » est un rappel de son expertise en métrologie de précision, au cœur de l’ADN de la marque », peut-on lire sur le communiqué officiel. Des expertises dans les domaines de l’alimentation, du sommeil et de la santé que la marque en souhaité mettre en avant dans ce nouveau logo, ponctué par le développement d’une charte graphique digitale.

En savoir plus
Pesage, aide au sommeil, Made in France, Terraillon multiplie les annonces
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte