Vie des marques
Spécialistes de Proximité
Régions : Vergès célèbre 140 ans d’histoire dans le commerce de gros et de détail
A Perpignan, les Établissements Vergès, membre historique du groupe Concerto, fêtent cette année leur 140 ans d’existence. Du commerce de détail au commerce de gros. De la vente de fers en passant par la quincaillerie, l’outillage, le gaz, l’électroménager jusqu’à...
Salons
Le groupe Haier poursuit la quête d'efficacité énergétique de ses marques
En 2025, le groupe Haier va continuer à déployer la connectivité sur l’ensemble de ses gammes d’électroménager et à améliorer l’efficacité énergétique de tous ses équipements. Les nouveautés en froid, lavage et cuisson dévoilées à...
Services
Les nouveautés du Baromètre du SAV de Fnac Darty 2024
Voila désormais sept ans que le baromètre Fnac Darty permet de comparer par marque la durabilité et la réparabilité des équipements électriques et électroniques. Plusieurs nouveautés ont été mises en place pour l’édition 2024 qui vient d’être publiée....
Vie des marques
Hottes aspirantes : Franke Group rachète les marques Wesco et Berbel
Le groupe Franke a conclu un accord visant à acquérir 100 % du groupe Wesco, fabricant de hottes aspirantes pour cuisines et de systèmes d’aération haut de gamme (marques Wesco et Berbel). Celui-ci fera partie de Franke Home Solutions, division du groupe Franke et va renforcer ses positions sur les marchés suisse...
Salons
Asko confirme son expertise et démocratise son offre de fours et lave-vaisselle
À l’occasion de l’IFA, Asko a dévoilé des équipements qui viendront étoffer son catalogue tout au long de l’année 2025. Avec sa gamme de fours Nyacraft, qui promet notamment une précision au degré près, Asko confirme son statut de marque premium experte de la cuisson. Mais...
Vie des marques
Liebherr : comment le spécialiste du froid entend garder son esprit pionnier ?
Le groupe industriel allemand fête cette année ses 75 ans d’existence et ses 70 ans dans l’électroménager. Malgré « les vents contraires qui soufflent sur le marché », Liebherr entend « garder l’esprit pionnier ». L’an dernier, ses investissements...
GSS/GSA/e-commerce
Carrefour lance le changement d’enseigne de 60 magasins Cora
Finalisée en juillet, l’acquisition du distributeur Cora par Carrefour entre dans une nouvelle phase avec la bascule progressive des 60 magasins sous leur nouvelle enseigne. Celle-ci bascule s’effectuera sans fermeture de magasin.
Vie des marques
Terraillon et Paris 2024 : retour sur un partenariat et une aventure inoubliable
Paris 2024 restera gravé dans les mémoires pour les émotions positives et la joie qui ont irradié le pays durant cette période. Dans cette aventure humaine, les partenaires impliqués ont eu un rôle crucial. Terraillon, supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques a apporté son expertise...
Salons
Electrolux/AEG dévoile ses nouveautés encastrables 2025 propulsées par l’IA
En 2025, Electrolux/AEG lancera trois nouvelles gammes encastrables. Il s'agit du plus important lancement de l’histoire de la marque AEG. Dévoilée à l'IFA, la technologie AITaste Assist redéfinit totalement la notion de cuisson assistée grâce à l’IA. Ces nouveaux appareils profiteront...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.