A_

Virginie Muselet nouvelle directrice marketing de Grohe France

Grohe annonce la nomination de Virginie Muselet à la Direction Marketing de sa filiale française. Sa mission sera notamment d'inscrire la marque, spécialiste de solutions pour la salle de bain et de robinetterie de cuisine, dans un programme nommé Futur de l'eau (shaping the future of water).

A_

Gros électroménager : un marché français en pleine forme

Après une année 2018 marquée par une pause, le marché français de l’électroménager a renoué avec une belle dynamique (+ 3,7%) atteignant un CA de 8,8 milliards d’euros pour pratiquement 70 millions d'appareils vendus au total (chiffres GfK et Gifam). Le gros électroménager, notamment stimulé par l’encastrable et porté par l’innovation affiche une...

A_

L’essor des casques audio et du wearable ne compense pas le recul des ventes de smartphones, TV, Audio, Photo vidéo

Le marché français de l’équipement de la Maison s’est établi à 27,7 milliards d’euros en 2019. Il a reculé de 187 millions d’euros (- 0, 7%). Mais ce chiffre global masque de forte disparités. Si les marchés de du gros électroménager et du petit électroménager sont revenus à de haut niveaux, ce n’a pas été le cas pour la quasi-totalité des marchés de...

A_

e-commerce : les 100 milliards de ventes en France, c'est fait !

Année après année, ce cap symbolique se rapprochait. Et c'est en 2019 qu'il est atteint, avec des ventes en ligne qui ont atteint et même dépassé les 100 milliards d"'euros, à 103,4 milliards exactement. Une hausse de 11,6% qui représente un volume total de 1,7 milliards de transactions. Voici en détails les chiffres et analyses communiqués...

A_

Pour un magasin traditionnel, le e-commerce peut augmenter le chiffre d'affaires de 14%

Pour un magasin traditionnel, considéré comme une TPME et bénéficiant d'un site e-commerce, la complémentarité des ventes en ligne et physiques est une évidence. Et peut générer du volume d'affaires supplémentaire, même si l'on est implanté dans des petites agglomérations. C'est ce que révèle la 13e étude du profil du e- commerçant...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte