A_

Le reconditionné, plébiscité pour l'achat de smartphones

Spécialiste de la vente de smartphones reconditionnés, la société Smaaart lance la seconde édition de son baromètre Smaaart/Ifop. Ce qui permet de comparer l'évolution en un an et de constater que les Français sont de plus en plus nombreux à envisager l'achat d'un appareil reconditionné. A tel point que Smaaart a ouvert en décembre 5...

A_

Anne Geisert

Directrice Générale Miele France

Une marque premium est celle qui sait se rendre désirable

A_

Numérique : 80% de la population souhaite réduire l’empreinte environnementale de ses équipements

Tous les ans, depuis 2000, le CREDOC réalise pour le compte du gouvernement, le « Baromètre du Numérique ». Objectifs : mesurer l’adoption par les Français des équipements et étudier leurs usages numériques. Mais aussi détecter les inégalités d’accès et de sentiment de compétence, qu’elles soient volontaires ou subies. Cela afin de permettre à la puissance...

A_

Esprit Cuisine veut aider les distributeurs de meubles à se diversifier

Initié en 2012 par des industriels français du meuble associés à une agence d’évènementiel, le salon Esprit Meuble (6-10 décembre 2019 Paris Porte Versailles) poursuit l’élargissement de son offre. Après la création d’Esprit Sommeil, il lance cette année Esprit Cuisine sur un concept original.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte