Observatoire Cetelem : activisme et déconsommation
La dernière édition de l’Observatoire 2020 est riche d’enseignements. Elle nous apprend que les européens vont à l’avenir consommer moins et mieux. Et ce qui est nouveau, le consommateur se transforme aussi en activiste, souhaitant imposer ses vues à la société en général et aux marques en particulier…
Spécialistes de Proximité
Codep organise son premier congrès au sein du groupe Sisca
Les 19 et 20 et janvier s’est tenu dans le Parc des Expositions de Villefranche-sur-Sâone le 61e congrès Codep. A cette occasion, les dirigeants de Sisca, le grossiste multispécialiste indépendant qui a repris Codep en juillet 2019, nous ont expliqué la nouvelle organisation mise en place sur le périmètre...
Intermarché : quand les Mousquetaires racontent leur saga en podcast
La communication des quinquagénaires « Mousquetaires de la Distribution » prend un nouveau coup de jeune. Après avoir fait parler d'eux au travers de leurs spots de pub, c'est sur le terrain prometteur du podcast qu'ils défrichent désormais... Ils viennent d'ailleurs de recevoir le...
SFG 2020 - 2022 : la garantie de réparer pour mieux durer
Depuis plus de 25 ans, SFG (Société Française de Garantie) a toujours été précurseur en matière de Services en ayant perçu très tôt l’exigence et la demande de considération du consommateur pour le plus grand bénéfice de ses clients distributeurs et fabricants....
Sodastream : de l’eau sur Mars sans déchets plastiques pendant le Superbowl
Engagée dans la réduction des déchets plastiques à usage unique, Sodastream décide en 2020 d’emmener les spectateurs à la recherche d'eau sur Mars… Voila le « pitch » du nouveau spot publicitaire que la marque de machines à gazéifier l’eau diffusera...
Une Foire de Paris 2020 axée sur les tendances de consommation responsables et raisonnées
Steven Abajoli, le nouveau Directeur de la Foire de Paris vient de dévoiler les grandes nouveautés de l’édition 2020 (30 avril au 11 mai). Si l’évènement se présente, plus que jamais, comme le rendez-vous incontournable des projets de l’habitat et de l’innovation, il sera raccord avec les dernières tendances axées autour d’une consommation durable,...
It Partners 2020 : création d'un forum de l'innovation
Les rencontres d'affaires IT Partners, événement mettant en valeur l'écosystème de la distribution B2B des solutions IT, Télécoms et Audiovisuelles offrent de nouveaux services. L'édition 2020 voit la création d'un nouvel espace dédié...
Avec No-Drop, Falmec met fin à la goutte d'eau qui déborde de la hotte
Le spécialiste italien de la hotte propose une technologie qui va parler à toutes celles et ceux qui passent leur temps à éponger leur hotte quand les pastas cuisent à gros bouillons. Pour lutter contre la condensation, et les gouttes d'eau qui en découlent, Falmec innove encore avec le No-Drop...
Vorwerk France : Pierre-Yves Buisson nommé Directeur Général
Définir une nouvelle stratégie pour les marques de Vorwerk, Kobold et Thermomix. Telle est la mission confiée à Pierre-Yves Buisson, nouveau directeur général de la fililale française du groupe allemand. Et cela peut passer par de nouveaux modes de distribution.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.