A_
Magasin

Fadieze : quand la démonstration commerciale s'adapte et se réinvente

S’il est un secteur qui a été impacté par la pandémie, c’est bien celui de la démonstration commerciale en magasin. Pourtant, FA# (Fadieze) a réussi le pari de réaliser une belle année 2020, en plaçant l’humain « expert et passionné » au cœur de...

A_
Vie des marques

Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe

Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...

A_
Cuisinistes

Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client

La crise sanitaire a été un vrai booster de la transformation du parcours client chez les spécialistes de la cuisine. Et c'est évidemment sur la partie digitale que les enseignes ont concentré leurs efforts. De la prise de rendez-vous en ligne à sa réalisation en visio, de l'importance des catalogues...

A_
Avis d'Experts

Comment remotiver ses équipes en magasin après une année de crise ?

La pandémie ayant accélérant la digitalisation et changé les attentes des consommateurs, les tâches des équipes qui oeuvrent au quotidien dans les magasins physiques se sont complexifiées. Pour Fabrice Haiat, PDG et co-fondateur de Yoobic, la plateforme digitale tout-en-un pour les équipes “sans-bureau”,...

A_
Spécialistes de Proximité

“ L'essentiel de nos investissements dans les deux ans va porter sur le digital ”

Vivian Corzani - Vice-Président MDA Company

Après la refonte des sites internet de ses enseignes phares (Pulsat, MDA, Phox) et la mise en place du "click & collect" en 2020, MDA Company poursuit actuellement ses efforts sur la digitalisation B2C et B2B. Au niveau interne de nouveaux outils vont fluidifier les relations entre le groupe et l'ensemble de ses clients. Egalement, une...

A_
Vie des marques

“ Conçue et produite en France, notre cave à vin réellement connectée est une première mondiale ”

Didier Grychta - Président Groupe Frio

Sous sa marque grand public La Sommelière, le groupe français Frio, spécialiste des caves à vin, vient de lancer sa cave connectée ECELLAR185, présentée comme « la première vraie cave connectée » du marché. Neomag profite de ce lancement pour faire le point avec Didier...

A_
Vie des marques

Véronique Denise nouvelle Présidente du Gifam

Véronique Denise, Présidente de Beko France, vient d'être nommée à la présidence du Gifam. Elle succède ainsi, pour ces deux fonctions, à Brigitte Petit. Véronique Denise a été élue par les membres du Conseil d'Administration le 11 mars dernier, pour une...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte