A_
Etudes & Chiffres

Le Brésil va-t-il doper les ventes de téléviseurs ?

La réponse est oui, sans aucun doute. Et peut-être davantage qu’en 2010. Une équipe de France plus détendue, voire plus sympathique, des supporters au rendez-vous dans leur salon, des distributeurs qui multiplient les opérations promotionnelles. Et des matchs diffusés en soirée heure française, donc regardables de son canapé. Un cocktail qui peut permettre...

A_
Etudes & Chiffres

Les Français ont 207 euros par mois de facture énergétique

A 207 euros par mois, le budget énergétique des Français pour leur logement est quasiment stable par rapport à février 2013 (210 euros). Tel est le principal enseignement de Sofinscope, le baromètre de Sofinco qui s’intéresse pour la troisième année aux dépenses énergétiques des ménages français. Et à leur comportement, notamment vis-à-vis de leurs...

A_
Etudes & Chiffres

Soldes hiver 2014 : plus d’habits que d’électroménager achetés ?

Moment fort de ce début d’année, les soldes débutent par les traditionnelles enquêtes consommateurs. Deux sont particulièrement intéressantes, celle d’Ipsos pour le CNCC ( centres commerciaux) et celle du CSA pour la Fevad (e-commerce). Si l’habillement reste en tête des intentions d’achat, les produits Blanc/brun restent en seconde position. C’est...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte