A_
Cuisinistes

Avec Digitech, Cuisinov maintient le lien avec ses adhérents

Avec ses 750 adhérents et ses 15 plateformes logistiques, le label des spécialistes Electro-Encastrable a toujours eu à cœur de fédérer son réseau. En présentiel, ou en ligne pour cause de Covid, Cuisinov a mis en place de nouveaux outils pour maintenir le lien avec ses adhérents et propose...

A_
Services

Fabricants : quelles solutions de Business Intelligence pour optimiser un SAV ?

Analyser l’activité de son SAV nécessite de traiter un grand nombre de données avec une prise en compte de multiples facteurs sur une large période de temps. Pour un fabricant, qu’il soit dans l’électroménager ou un autre secteur, ces data sont précieuses pour prendre des décisions...

A_
Vie des marques

PEM : Braun et de jeunes designers planchent sur de nouveaux usages

Braun fête ses 100 ans cette année. Pour autant, la marque n’a pas pris une ride. Célébrant à cette occasion ses liens forts avec l’univers du design, elle vient d'organiser à un concours de design avec l’école Strate. Une manière de perpétuer la tradition en mettant...

A_
Services

“ Nous créons SFG Services pour répondre aux besoins de nos clients et soutenir nos partenaires techniques ”

Frédéric Brizard - Directeur Général Société Française de Garantie

Le secteur de la réparation d'appareils électrodomestiques est actuellement en tension. Les volumes d'activité sont en hausse et les techniciens qualifiés manquent. Du coup, les stations techniques ont du mal à répondre et les délais s'allongent. C'est dans ce contexte que la Société...

A_
Vie des marques

“ Nous apportons des solutions digitales aux vendeurs magasins leur permettant de mieux travailler ”

Bénédicte Hutin - Directrice Communication & Marques Whirlpool France

Depuis le 15 novembre, pour soutenir le lancement de ses nouveaux lave-linge « Supreme Silence », la marque Whirlpool active une grande campagne. En télévision, en digital et en magasins. Bénédicte Hutin, Directrice Communication & Marques Whirlpool France, nous explique l'originalité...

A_
Cuisinistes

Schmidt Groupe entend peser 3 milliards d’euros de CA Retail d'ici 2030

Le niveau de croissance historique du marché de la cuisine cette année a permis au groupe familial alsacien de réaliser 640 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. Schmidt Groupe se fixe également des objectifs pour 2030, comme atteindre le milliard d'euros en production, soit l'équivalent...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte