A_
Etudes & Chiffres

Achats de Noël en ligne ou en magasin ? Les Français ont déjà choisi

Bonial , spécialiste européen du drive-to-store en Europe, dévoile son enquête sur le comportement d'achat des français pour Noël.  Celle-ci révèle que si un consommateur sur deux fera ses achats sur Amazon, les Français sont aussi plus nombreux à vouloir acheter en magasin...

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur la formation à travers la SFG Academy

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Vie des marques

iRobot va se lancer sur le marché très porteur de la purification d'air

D’ici 2027, le marché mondial des purificateurs d'air résidentiels devrait connaître une croissance solide, passant de 3,4 milliards de dollars en 2020 à plus de 6,7 milliards de dollars. C'est dans ce contexte que le leader des robots grand public diversifie son portefeuille produits avec des purificateurs...

A_
Salons

ESPRITMEUBLE célèbre les retrouvailles des professionnels du Meuble

ESPRITMEUBLE est de retour du 20 au 23 novembre 2021 dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Une 9è édition qui se veut particulièrement festive, inspirante et productive en business après deux ans sans rencontre. Rappel du programme et des temps forts.

A_
Vie des marques

Falmec lance la technologie Multi Air et poursuit sa quête du silence avec NRS

La marque italienne de hottes distribuée en France par Eberhardt lance dès la fin d'année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d'îlot "Light". Avec "Quantum Easy", la table de cuisson ventilée Falmec devient plus facile...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Comment AliExpress installe son festival du 11 novembre en France

Si pour des générations de Français, le 11 novembre est associé à l’armistice de la Grande Guerre, pour les plus jeunes d’entre eux, Millenials et Gen Z en tête, le 11:11 devient également une fête commerciale. Cette année, Alibaba Group, qui a lancé l’évènement...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte