A_
Vie des marques

Comment Groupe Seb valorise sa démarche d’éco-conception et de labellisation

Le Groupe Seb vient de lancer simultanément sa première gamme de produits éco-conçu et son label ECOdesign. Un label qui sera de plus en plus visible car destiné à couvrir tout l’univers produit des marques du groupe. Pour en savoir plus, le leader mondial du Pem nous a ouvert les portes de son usine de...

A_
Vie des marques

Le Groupe Frio rachète la marque norvégienne Temptech

Avec cette acquisition, le groupe Frio (La Sommelière, Climadiff, Avintage...) fait un pas de géant pour conquérir le marché Scandinave. En effet, avec 40 000 caves à vin  vendues annuellement et 2 000 distributeurs, la marque norvégienne Temptech est le premier acteur de ce marché.

A_
Cuisinistes

Codep donne de la visibilité à sa licence de marque Harpège Cuisines

Créée il y a plusieurs années au sein du grossiste Codep, pour permettre à ses clients indépendants de prendre pied sur le marché de la cuisine, la licence de marque Harpège Cuisines entend désormais être davantage visible. Nicolas Courouau, Directeur de Codep, revient sur sa genèse,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte