Après avoir renouvelé son site internet en mai dernier, le cuisiniste Venidom s’attaque cette fois à son réseau de camions-magasins pour leur offrir une seconde jeunesse. Proposé dans un premier temps aux nouveaux franchisés, avant de se déployer progressivement à l’ensemble du réseau, ce renouvellement entend répondre plus à une demande de plus en plus forte du public, selon Maxime Gérard, Directeur Général et fondateur de Cuisines Venidom : « Depuis le développement en franchise de Cuisines Venidom, c’est la première fois que nous modifions l’organisation du camion-magasin. Ce changement est positif car il démontre le succès de notre enseigne depuis son commencement et le besoin grandissant de répondre à une demande toujours plus forte du public. Pour nos fournisseurs, c’est aussi un bon signal qu’ils voient, à travers notre évolution, des raisons supplémentaires de nous faire confiance ».
Les camions-magasins du réseau de cuisinistes Venidom font peau neuve
Le réseau de cuisinistes en camion-showroom renouvelle pour la première fois son parc de véhicules, pour proposer une offre encore plus importante. Celle-ci intègrera notamment des produits issus de fabrication française et régionale.
Une jolie place accordée au Made in France
Pour proposer une offre en accord avec les attentes des clients, les nouveaux camions-magasins intègrent désormais des produits issus d’un nouveau fournisseur français. Une offre Made in France qui met à l’honneur le savoir-faire local et régional. Parmi elle, des meubles haut laqués mats et des poignées laiton doré fabriqués en Bretagne, ainsi que des façades de meubles bas plaquées bois massif. Mais aussi un plan de travail en Dekton conçu à Toulouse et des produits de robinetterie en provenance de Rennes, dont un produit thermolaqué noir. Rappelons également que le réseau Venidom compte une vingtaine de camions-magasins et envisage d’ouvrir une quinzaine d’unités par an.