A_
Services

“ En oeuvrant à une collaboration équilibrée, il y aura beaucoup de synergies à développer ”

Gaëlle Buchoux - Directrice du Développement SFG Services

Station technique réputée dans le monde du SAV électroménager, l’entreprise AVM Dépannage vient d’être rachetée par SFG Services, la filiale spécialisée dans la réparation de SFG créée en 2021. Par la même occasion, Gaëlle Buchoux, dirigeante de...

A_
Vie des marques

Pourquoi Samsung étend Bespoke à toutes ses familles d'électroménager

Cuisson, froid, mais aussi lavage : durant l’été 2022, Samsung lance une salve de nouvelles gammes. Nous avons pu les découvrir à Milan avec Matthieu Lanier, Directeur Division électroménager Samsung France. Il nous explique également les raisons de l'extension du concept Bespoke à...

A_
Vie des marques

Froid pose libre : focus sur la nouvelle gamme en quatre séries de Liebherr

Après avoir renouvelé sa gamme de froid encastrable il y a un an, Liebherr déploie en 2022 sa nouvelle gamme pose libre. Calquée sur la même logique, cette gamme de 60 références distribuée en France par les équipes d’Eberhardt, s'articule également autour de quatre séries...

A_
Vie des marques

PEM : l'italien Tenacta et ses marques Imetec et Bellissima arrivent en France

Fournisseur de petit électroménager reconnu sur son marché, le groupe italien Tenacta arrive en France cette année. Avec ses marques Imetec et Bellissima, respectivement dédiées au Bien-Etre et à la Beauté, il affiche désormais ses ambitions avec des produits haut de gamme et innovants,...

A_
Vie des marques

Après un semestre difficile, le Groupe Seb prévoit une année globalement stable

A l'image du marché du Petit Electroménager, le groupe Seb affiche un premier semestre 2022 en demi-teinte. Après un premier trimestre positif, le leader mondial du secteur a pâti de la conjoncture et vu son chiffre d’affaires reculer de 0,4% au 2e trimestre. En France les ventes ont reculé d’environ...

A_
Services

Comment le fonds réparation va accélérer la digitalisation du SAV ?

Une étude conjointe menée par Agora et le Gifam montre que la moitié des consommateurs se tournent aujourd'hui vers internet pour dépanner leur appareil. Pour le SAV aussi, la digitalisation devient une nouvelle norme. Et la mise en place du fonds réparation devrait accélerer ce phénomène....

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte