A_
Cuisinistes

Avec Hop, SoCoo’c propose un concept magasin collaboratif et transparent

L’enseigne de cuisinistes aux 186 points de vente présente Hop, son concept magasin qui place le client au cœur de l’expérience. Un concept qui décloisonne les différents espaces du magasin et qui se veut 100% simple et transparent. L’occasion également de dévoiler Coo’ki, une nouvelle...

A_
Etudes & Chiffres

Le commerce physique a-t-il encore la cote auprès de la Gen Z ?

Alors que le digital prend une place prépondérante au niveau sociétal, et en particulier chez les jeunes, Equipmag a souhaité connaître la relation de la génération Z (18-30 ans) avec les magasins physiques. Une étude menée par Opinionway qui met en lumière des comportements surprenants,...

A_
Spécialistes de Proximité

Gitem joue la carte ciné et pouvoir d’achat dans sa communication

Après le séminaire qui s’est tenu du 24 au 27 juin dernier sur la Presqu’île de Giens, le Gitem prépare activement les temps forts qui rythmeront la communication de l’enseigne jusqu’à la fin de l’année. Des opérations destinées à accroître le trafic en...

A_
Etudes & Chiffres

Consommation : quand le pouvoir d’achat prend le pas sur le plaisir d’achat

La nouvelle étude Bonial sur la relation des Français avec la consommation révèle que 81% d’entre eux ont un sentiment négatif quant à leur capacité à consommer. Une difficulté qui concerne également le plaisir d’acheter et qui impacte notamment les secteurs de l’électroménager...

A_
Cuisinistes

Le groupe FBD ouvre à Lyon un vaste centre de formation "FBD Academy"

C’est dans le quartier Jean Macé que le groupe FBD a ouvert une nouvelle FBD Academy le 22 août dernier. Un centre moderne qui réunit 4 salles de formation, un espace pédagogique et plus de 400 m² de showrooms, pouvant accueillir 50 personnes. Pensé comme un véritable accélérateur de...

A_
Spécialistes de Proximité

Pourquoi GGE Planet Menager décide de se transformer en Collectif.1D ?

Fondé en 2007, le groupement d’indépendants GGE Planet Menager aborde en 2022, une nouvelle étape de son histoire. Il change de nom et d’identité visuelle pour devenir Collectif.1 D. Un nouveau nom plus évocateur pour résumer le projet du groupe mais également pour fédérer de...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte