Vie des marques
Tendances
Beko et Grundig, de nouvelles gammes pour optimiser les économies d’eau et d’énergie
À travers ses marques Beko et Grundig, le groupe Arçelik confirme sa position d’entreprise qui innove dans le souci du respect de l’environnement. Outre l’utilisation de matériaux recyclés, tous les appareils présentés lors du dernier IFA ont été développés avec...
Vie des marques
De’Longhi devient Expert Café Officiel des joueurs du PSG Handball
Durant la saison 2022-2023, le spécialiste des machines expresso accompagne chaque joueur du Paris Saint-Germain Handball, en mettant à leur disposition des machines De’Longhi. Une expérience autour du café que les handballeurs relatent autour d’une web série, d’ores et déjà disponible.
Economie Circulaire
monindicedereparabilite.fr : le site qui va répertorier tous les indices de réparabilité
Regrouper tous les indices de réparabilité de tous les appareils électriques et électroniques qui y sont soumis : c'est l'objectif du nouveau site que lance le Gifam. Le but : rendre cette information plus visible et plus facile à trouver. Développé par Agoragroup, monindicedereparabilite.fr...
Vie des marques
Malgré des résultats en demi-teinte, Whirlpool reste confiant pour l’avenir
Entre crise géopolitique, inflation et baisse de la demande, Whirlpool Corporation subit les effets de marché et annonce un chiffre d’affaires net en recul de 12,8%, au 3e trimestre. Le groupe n’en demeure pas moins confiant, "restant sur la bonne voie pour réaliser en 2022 la deuxième meilleure année...
Vie des marques
SharkNinja nomme Vincent D’Hondt au poste de Directeur général pour la France
Auparavant Directeur Europe du Nord chez Google, Vincent D’Hondt rejoint le groupe de petit électroménager SharkNinja, en qualité de Directeur général pour la France.
Tendances
Samsung optimise les économies d’énergie en combinant innovation et IA
2022 marque la montée en puissance de Bespoke Home chez Samsung. Et à l'IFA , les principales annonces ont porté sur les performances énergétiques, la marque annonçant des économies d’eau et d’énergie conséquentes. Pour y parvenir, Samsung s’appuie notamment sur le...
Vie des marques
Christophe Laffont remplace Antoine Dedobbeler, au poste de Directeur général de SodaStream France
Nommé au poste de Directeur général de SodaStream France, Christophe Laffont remplace Antoine Dedobbeler, promu pour sa part Directeur de zone pour SodaStream International.
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty annonce un troisième trimestre 2022 solide malgré la conjoncture
"Une bonne résistance des ventes", c'est ainsi que Fnac Darty qualifie les résultats du groupe au 3ème trimestre 2022. En effet, la baisse est légère en données comparables, à - 1,3%, et quasi nulle en données réelles, à - 0,3%. Le chiffre d'affaires pour cette période...
Vie des marques
Franke dévoile une nouvelle identité de marque
« Rassuré et enthousiaste ». Telle est la nouvelle identité de marque du spécialiste des solutions pour la cuisine, désormais visible sur les outils de communication de Franke. Pour l'occasion, le fabricant a également renouvelé son site internet, pour être plus clair et attrayant.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









